Simcamb Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Nan mais on aime bien les Allianceux... faire-valoir, tout ça... [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon bah j'ai enfin reçu burning crusade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 J'ai vaincu à 2 reprises un gars de même level que moi en duel et ce rageux c'est ramené avec son level 60 .. belle mentalité de la part de l'alliance ..[/quotemsg]Tu vois, lundi, j'ai tapé un hordeux lvl 32 alors que j'étais 38, ça reste quand même dans le raisonnable. 5 minutes après, je vois un troll ou un je sais pas quoi sur son loup galeux me poursuivre et me tuer, puis attendre que je revienne. Je pensais qu'il etait parti, mais quand j'ai tapé un mob, il m'enleve 95% de ma vie et jme fais tuer par le mob. Supair intelligent hein [:tantale:8] osef, je sais, mais c'est juste pour dire que les gens sont aussi con des deux côtés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Heu 38 vs 32, surtout quand t'es rogue, c'est loin d'être raisonnable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 c'était un demo, et si je l'avais pas tué il l'aurait fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 c'était un demo, et si je l'avais pas tué il l'aurait fait.[/quotemsg]non surement pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 J'aime l'impartialité de ce post Dilus, surtout que c'était Spliff qui y était, donc j'vois pas en quoi tu pourrais mieux savoir que lui >< Sinon, j'avoue quand même que 38vs32 c'est pas jojo , mais bon j'my connais pas trop en payvaypay à part sur les champs de bataille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Honnêtement je pense pas qu'un niveau 32 irait emmerder un niveau 38, m'enfin bon, j'te fais confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 On sait jamais, s'il connait pas bien son perso & co... Enfin bon, mieux vaut prévenir que guérir. non surement pas[/quotemsg]lol. Autrement, j'ai croisé un draenei hier, ils sont grand par rapport aux humains ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Mais par rapport au gnome, oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 S'ils le sont par rapport aux humains, ils le sont forcement aux gnomes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Je suppose qu'ils doivent être aussi massifs que les Taurens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Bon allez, reroll Blood Elve demo: Välenriion. (toujours sur CdO) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Moins "large" je dirais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 pinaise.. c'est pas solide un voleur -_-' Bon allez, reroll Blood Elve demo: Välenriion. (toujours sur CdO)[/quotemsg]mauvaise ortho du nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 pinaise.. c'est pas solide un voleur -_-'mauvaise ortho du nom [/quotemsg] cuir ^^ Mais si tu laisses le voleur passer dans ton dos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est moi le voleur, babane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Le voleur c'est pas solide certes, mais c'est puissant [:sayotuke] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Ah oui excusez moi, c'est Valënriion en fait. xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 je precise alors que un caster a de tres grande chance de voir si sont ennemie a 5 lvl ou plus voir le mot resiste resiste a chaque tentative et puis bon demo c'est pas trop cheaté lvl 32 et meme si il avait reussi a te doté tu risque pas grand chose. c'est comme quand tu va au goulet lvl 11 vs un lvl 19 tu peut rien lui faire ben la c'est pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 Demain en sortant du lycée, je vais a micromania et je m'achète une carte prepayée. Puis, je verrais pour me prendre Burning Crusade. je me tâte, car à part les 2 races, et beh pour mon lvl il y a rien de bien super... Et puis, je vais être tenté par un reroll xD EDIT: Bon, bah je l'ai commandé sur ldlc. C'etait soit ce soir, soit dans un mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 ding 62 avec mon chasseur Sinon j'ai aussi fait un elfette de sang mage, lvl7 et spé glace dans le futur (j'ai acheté moultes robes et chaussures en avance ^^) ptite photo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est quoi ces trucs au niveau des yeux ? Question pour ceux qu'on un dreanei/dranei (chai plus comment on l'écrit), trouvez-vous qu'ils sont bien "equipés" dès le début ? Chai pas, le peu que j'ai croisé, j'ai trouvé qu'ils étaient plutôt bien equipé.. Les elfs de sang je sais pas, parceque c'pas mes potes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 La majorité sont surement des reroll de persos high level, donc ils ont des golds pour acheter des tas de truc a l'ah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 C'est quoi ces trucs au niveau des yeux ? [/quotemsg]Ca doit être sa tête autour de ses yeux [:ag0nie:3] lapin compris la question en fait :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés