Greaver Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Me suis fait un gnome voleur tout beau, c'est très plaisant , il est déjà level 10[/quotemsg]Va crever. [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon bah j'ai enfin ma monte 150, un p'tit raptor de guerre + un kodo pour le fun =d, merci l'enchant croisé \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Va crever. [:manneke:3][/quotemsg]Je sens que je vais pas me faire aimer ici avec ce sale gnome [:ev0luti0n:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Bof, ici si on est pas de la horde on est pas aimé alors bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 16 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Ouais, j'vous déteste tous. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 ya déja des mecs level 63.... ca sent le non-stop depuis hier minuit. "Oh BC sors, je prends une semaine de conget ! Mais non chui pas un no-life, chui hardcore gamer c'est pas pareil" ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Va crever. [:manneke:3][/quotemsg]Pas mieux [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 ya déja des mecs level 63.... ca sent le non-stop depuis hier minuit. "Oh BC sors, je prends une semaine de conget ! Mais non chui pas un no-life, chui hardcore gamer c'est pas pareil" ! [/quotemsg]En 20 heures de jeu, passer de level 60 à 63 c'est un p'tit peu rapide sachant que pour faire de 59 > 60 c'est la guerre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 A mon avis y a déjà XP doublé sur deux lvl donc ca monte assez vite 60 > 62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 A mon avis y a déjà XP doublé sur deux lvl donc ca monte assez vite 60 > 62[/quotemsg]Nan c'est juste que tout est déséquilibré en outreterre, les pnjs donnent 12 000 xp par quête finie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 Bon bah j'ai enfin ma monte 150, un p'tit raptor de guerre + un kodo pour le fun =d, merci l'enchant croisé \o/[/quotemsg]tu prend pas le cheval ni le loup ? mais pourquoi c'est offert par blibli en plus ici c'est vrai que l'alliance est pas trop aimer aller savoir pourquoi message subliminal : a mort l'alliance (surtout les gnomes voleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 16 janvier 2007 J'aime pas le cheval et le loup marche comme un con, le raptor c'pour les trolls les vrais comme moi ;D ( avec vomissement garantit ) et le kodo est fun je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 le kodo c'est un 4x4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Un gars de ma guilde lvl60 (enfin un reroll) avait 25quêtes terminée dans son journal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Pareil j'en avait une dizaine, mais pas eu le temps d'aller les valider avec les gros lags que j'ai :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salopio59880 Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Moi me suit fait un zouli Elfe de sang palouf =) mais pas beaucoup le temp de jouer mon frere squatte :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ai vaincu à 2 reprises un gars de même level que moi en duel et ce rageux c'est ramené avec son level 60 .. belle mentalité de la part de l'alliance .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dilus Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 bon ben on recommence le serveur est trop souvent out alors l'outreterre c'est pas tiptop a visité dans ces conditions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Un gars des Millenium est déjà 70 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Mwaha. [:greaver:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Un gars des Millenium est déjà 70 [/quotemsg]Ouais enfin avec la méthode utilisée ya rien de bien difficile : il pull un mob, et un groupe de 5personnes de sa guilde le tuent pendant qu'il en pull un autre. Résultat : il a toute l'xp car il est pas groupé, et les autres restent level 60-62 alors que lui est tranquille 70... faut vraiment être chez millenium pour être aussi con kikoolol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 janvier 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 En meme temps voila quoi.... c'etait pour un record, ils ont reussi, tout le monde est content. J'vois pas ce qu'il y a de kikoolol la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulfuro59 Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 Bah justement, a part faire parler de soit (et de sa guilde tellement en besoin de reconnaissance) je vois pas l'interet de ce record... c'est du pur kikoolol ^^ EDIT : remarque, ca fait plus parler d'eux que s'ils avaient tué KT en 1er fr, et je suis sur leurs chevilles sont encore plus gonflées qu'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 17 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 17 janvier 2007 J'ai vaincu à 2 reprises un gars de même level que moi en duel et ce rageux c'est ramené avec son level 60 .. belle mentalité de la part de l'alliance ..[/quotemsg]Heureusement que t'as rajouté "de l'alliance", tout le monde sait bien que jamais ô grand jamais un hordeux ferait pareil. Nan mais franchement, si c'est pour récapituler chacun nos ptites histoires du genre et dire soit que l'alliance pue soirt que la horde pue ça sert strictement à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 18 janvier 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2007 +1, bah gg au milénium, c't'un record après tout, sinon sur arathi l'premier 61 62 63 64 fait partie d'ma guilde, forcément un mage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés