Simcamb Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 Qu'il réponde ou pas, je m'en balance en fait :/ Mais qu'on vienne pas me dire "c'est du pvp lol", parce que du pvp à 4*60 vs. 1*25 (je suis mort en une seule fleche tirée), ça pourrit un peu le jeu. Citer
dilus Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 t'aime pas l'humour de l'alliance ? Citer
Sayotuke Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est pas une histoire d'appartenance à l'Alliance ou pas Sur mon serveur pve, je devais faire une mission qui allait d'office, dés que je touchais le mob, me mettre en /pvp, à peine j'étais en /pvp, qu'un voleur de 10 lvl de plus que moi viens par derriere pour me buter, avec mon respawn à des km de là donc bon. C'était dans les Hautes-Terres d'Arathi donc y a pas mass people là-bas en plus donc le type avait que ça à faire d'attendre que je commence ma quête :x Citer
sulfuro59 Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est la guerre les gens, ya du rouge en face faut taper ! Sinon c'est pas fun Citer
dilus Posté(e) le 12 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 12 janvier 2007 C'est pas une histoire d'appartenance à l'Alliance ou pas Sur mon serveur pve, je devais faire une mission qui allait d'office, dés que je touchais le mob, me mettre en /pvp, à peine j'étais en /pvp, qu'un voleur de 10 lvl de plus que moi viens par derriere pour me buter, avec mon respawn à des km de là donc bon. C'était dans les Hautes-Terres d'Arathi donc y a pas mass people là-bas en plus donc le type avait que ça à faire d'attendre que je commence ma quête :x[/quotemsg] pas sur que lui savait que tu voulais pas passer en jcj si tu etait avec ton palouf fallait faire bubulle et tp ce soir on c'est amuser a ganker des tueurs de gris ils ont pas aimer on sont venu nous send des noms d'oiseau faut dire que ca doit etre super genial de tuer des bas level Citer
Sayotuke Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 C'est la guerre les gens, ya du rouge en face faut taper ! Sinon c'est pas fun [/quotemsg]Guerre ou pas, j'me suis pas mis sur un serveur pve pour qu'un type vienne me grey-kill en plein quête hein :/ pas sur que lui savait que tu voulais pas passer en jcj si tu etait avec ton palouf fallait faire bubulle et tpce soir on c'est amuser a ganker des tueurs de gris ils ont pas aimer on sont venu nous send des noms d'oiseau faut dire que ca doit etre super genial de tuer des bas level[/quotemsg] Hum, je précise que le type restait à coté de moi depuis un moment pendant que j'attendais le mob de ma quête, et que dés que j'suis passé en /jcj, ben paf dans ma tronche (pour info, c'est la quête en arathi où faut buter la messagère ud) Et j'vais pas me tp alors que ça faisait 15 min que j'attendais que cette messagère passe par là :x Citer
Spliff Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 http://www.xfire.com/cms/xf_wow_contest_stream4/?loginrequired=1 j'kiff xD Citer
Simcamb Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 .. ffs, pourquoi est-ce que j'ai une mise à jour ? ._. Citer
dilus Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 pour reparer le bug des flags a alterac et arathi Citer
Spliff Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 D'ailleurs, 5minutes à la "dl" dans le jeux, ça avancait pas Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 J'espère que ça a fixé le bug de promote dans le raid Citer
danao Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Arf chuis dégouté, Carrefour a commencé à vendre BC ce matin. Ceux qui ont un carrefour près de chez vous, essayer d'aller voir, pas mal de magasins l'ont retiré du rayon mais il en reste peut-être encore un ^^ Citer
Spliff Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 tu ne pourra pas l'activer de toute façon (je pense) Citer
Simcamb Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 La Porte ne s'ouvrira que le 16 à minuit, quand tous les serveurs auront décidé de lâcher Citer
Spliff Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Après 12h56 minutes de jeu, je suis passé lvl 37 o/ Citer
Ev0LuTi0n Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Une question, quand BC sortira, on pourra jouer encore à wow normal j'espère o/.. Citer
danao Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 La Porte ne s'ouvrira que le 16 à minuit, quand tous les serveurs auront décidé de lâcher [/quotemsg]Certes mais il faudrait justement avoir le jeu ^^ j'ai pas pus le préco, j'pense que j'l'aurais pas mais bon ^^ Citer
Greaver Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 Une question, quand BC sortira, on pourra jouer encore à wow normal j'espère o/..[/quotemsg]Evidement... c'est une extension. -_-' Citer
timmy14220 Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 je vous présente marcel, un vrai roxxeur !!!! Citer
Sayotuke Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 J'avais déjà vu c'était vraiment pas mal ^^ Citer
Sayotuke Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=4445809605437616242&q=tiers+set+5 Les sets T5, j'pense que ça soit déjà passé Coup de coeur pour celui du demo :love: Citer
Greaver Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 J'ai rajouté une petite liste d'infos utiles dans le 1er post ("a savoir") Citer
Spliff Posté(e) le 13 janvier 2007 Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 -La formule de trois mois pour 11,99 € par mois-La formule de six mois pour 10,99 € par mois tu es sur que c'est par mois ? Et non 12/11€ les 3/6mois ? Et c'est le patch 2.03 je crois Citer
Greaver Posté(e) le 13 janvier 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 13 janvier 2007 -La formule de trois mois pour 11,99 € par mois-La formule de six mois pour 10,99 € par mois tu es sur que c'est par mois ? Et non 12/11€ les 3/6mois ? Et c'est le patch 2.03 je crois[/quotemsg] 11€ les 6 mois? C'est quoi l'interet d'avoir un abonnement d'un mois a ce moment la? [:greaver:5] C'est 11€ par mois pour la formule 6 mois, donc 66€ au total. Edith: J'en ai profité pour enlever la tonne de retour a la ligne, c'est plus agréable a lire. Citer
Messages recommandés