World of Warcraft (3eme edition)


Greaver

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas une histoire d'appartenance à l'Alliance ou pas -_-

Sur mon serveur pve, je devais faire une mission qui allait d'office, dés que je touchais le mob, me mettre en /pvp, à peine j'étais en /pvp, qu'un voleur de 10 lvl de plus que moi viens par derriere pour me buter, avec mon respawn à des km de là donc bon.

C'était dans les Hautes-Terres d'Arathi donc y a pas mass people là-bas en plus donc le type avait que ça à faire d'attendre que je commence ma quête :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une histoire d'appartenance à l'Alliance ou pas -_-

Sur mon serveur pve, je devais faire une mission qui allait d'office, dés que je touchais le mob, me mettre en /pvp, à peine j'étais en /pvp, qu'un voleur de 10 lvl de plus que moi viens par derriere pour me buter, avec mon respawn à des km de là donc bon.

C'était dans les Hautes-Terres d'Arathi donc y a pas mass people là-bas en plus donc le type avait que ça à faire d'attendre que je commence ma quête :x[/quotemsg]

pas sur que lui savait que tu voulais pas passer en jcj si tu etait avec ton palouf fallait faire bubulle et tp

ce soir on c'est amuser a ganker des tueurs de gris ils ont pas aimer on sont venu nous send des noms d'oiseau faut dire que ca doit etre super genial de tuer des bas level

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la guerre les gens, ya du rouge en face faut taper ! Sinon c'est pas fun :([/quotemsg]

Guerre ou pas, j'me suis pas mis sur un serveur pve pour qu'un type vienne me grey-kill en plein quête hein :/

pas sur que lui savait que tu voulais pas passer en jcj si tu etait avec ton palouf fallait faire bubulle et tp

ce soir on c'est amuser a ganker des tueurs de gris ils ont pas aimer on sont venu nous send des noms d'oiseau faut dire que ca doit etre super genial de tuer des bas level[/quotemsg]

Hum, je précise que le type restait à coté de moi depuis un moment pendant que j'attendais le mob de ma quête, et que dés que j'suis passé en /jcj, ben paf dans ma tronche (pour info, c'est la quête en arathi où faut buter la messagère ud)

Et j'vais pas me tp alors que ça faisait 15 min que j'attendais que cette messagère passe par là :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-La formule de trois mois pour 11,99 € par mois

-La formule de six mois pour 10,99 € par mois

tu es sur que c'est par mois ?

Et non 12/11€ les 3/6mois ?

Et c'est le patch 2.03 je crois[/quotemsg]

11€ les 6 mois? C'est quoi l'interet d'avoir un abonnement d'un mois a ce moment la? [:greaver:5]

C'est 11€ par mois pour la formule 6 mois, donc 66€ au total.

Edith: J'en ai profité pour enlever la tonne de retour a la ligne, c'est plus agréable a lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement