patapouf Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 agooooo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 "mek mek mek mek mek mek" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 rzb va gueuler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 "mek mek mek mek mek mek"[/quotemsg]en manque de rapports seksuels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 il aurait dit sploth splotch.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 quoiqu'on discute rarement avec sa propre main... (je vais reussir a le faire fermer ce topic, vous verrez...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Tu veux faire fermer ce topic rapidement ? Et avec l'aval de tout les admins ? *Politique ...* :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 22 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 pas con ça... c'est quoi le programme de VGE cette année ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 agooooo ?[/quotemsg]Vi est mieux qu'eMacs, Cro$oft et Mac aux chiottes, BSD c'est pour les no-life, Jesus utlisait Gnome, les consoles et les jeux c'et de la merde, ça sert à rien, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Vi est mieux qu'eMacs, Cro$oft et Mac aux chiottes, BSD c'est pour les no-life, Jesus utlisait Gnome, les consoles et les jeux c'et de la merde, ça sert à rien, ...[/quotemsg]Et le sexe c'est pour les faibles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 il aurait dit sploth splotch..[/quotemsg]j'aurais dis floc floc. On a bien déliré dessus pendant les vacances d'ailleurs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 y'avait de l'ane mort dans votre coin perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Du belge a la broche [:keats] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 oh putain les vaches.. ils ont niqué André Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 Les enfoirés ils ont tué Kenny ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 oh putain les vaches..ils ont niqué André[/quotemsg] Non, on l'a juste servi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 août 2006 ouais Adhoc lui a donné un ballon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Bon c'est decidement fini les vacances...encore une semaine à profiter et apres le train-train quotidien reprend... Comme promis, j'vous fait partager quelques unes de mes photos (du moins les plus jolies et celles de moi aussi car je suis trés narcissique....et que celles de mes potes tout le monde s'en fou...) ICI Voila, j'espere que tout le monde a passer de bonnes vacances, d'apres ce que j'ai lu, l'Irl c'est bien passé, je serais curieux de voir les photos Bonne rentrée à tous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Le short à fleurs sur la 338, énorme ^^ sinon bah t'as pas eu du super temps dis donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Bon c'est decidement fini les vacances...encore une semaine à profiter et apres le train-train quotidien reprend...Comme promis, j'vous fait partager quelques unes de mes photos (du moins les plus jolies et celles de moi aussi car je suis trés narcissique....et que celles de mes potes tout le monde s'en fou...) ICI Voila, j'espere que tout le monde a passer de bonnes vacances, d'apres ce que j'ai lu, l'Irl c'est bien passé, je serais curieux de voir les photos Bonne rentrée à tous...[/quotemsg] Les 3 premières sont moches edit; Les deux d'après aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Nan mais ça veut pas dire qu'elles sont toutes jolies, mais ça donne une idée du voyage que j'ai fait Edith : Arca c'est l'hiver labas, malgrés qu'il faisait quand meme 30°C on c'est tapé de bonnes averses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Le short à fleurs sur la 338, énorme ^^ sinon bah t'as pas eu du super temps dis donc[/quotemsg]Et le t-shirt gui-gui qui va avec...T'as du être dépaysé Stan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Salut à tous, voilà où je suis souvent passé cet été, les amateurs de JDR comprendront vite-fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 septembre 2006 Pas de comportements étranges d'habitants ou de hurlements qui percent la nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés