ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 ban Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Tchô, et abuse pas des carottes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 13 août 2006 Adieu les gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Allez, encore un d'moins Bon amusement les sdaytay. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecasseur Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 pourquoi arcanos se barre jamais??? okay, je sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Adieu les gens...[/quotemsg]Salut chéri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 14 août 2006 Bois pas trop de cidre xav, ça pourrait être mauvais. Bisous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 chuis revienduuuuuuuu Sa Va b1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 moi aussi chu reviendu Par contre t'aurais presque pu appeler Eve avant la fin de ses vacances[:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 19 août 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Eh oh ça va hein... on a réglé nos comptes en Pv. Pour info j'ai oublié un portable à la maison...celui dans lequel j'avais noté son numéro ^^ Et si le seul problème que ça m'a occasionné avait été celui de ne pas appeler Evounet, ça m'aurait sérieusement soulagé :/ Et pis je voulais pas faire 1000 bornes pour un téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 nan mais c'était juste pour dire Pataplouf je t'en veux pas hein ^^ C'est juste qu'on aurait pu se voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Ouai PaTa et tous les autres sont revenus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Méchant téléphone à pata, méchant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 Moi aussi je suis reviendu des mes trois jours d'exil studieux Va enfin y avoir des trucs interessants sur ce forum j'espère, parceque ces derniers temps, c'était creu hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 août 2006 moi aussi chu reviendu Par contre t'aurais presque pu appeler Eve avant la fin de ses vacances[:keats:1][/quotemsg] deuz o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 ce soir je reviens vous pourrir la gueule si mon TGV se fait pas bloquer par des anes traversant la voie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Reviendu ... après 13 jours de vacances dont ... 3 jours de beau temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Vive les Juilletistes.... Au moins on a eu du beau temps nous ! Meme si on est déja de retour au taf depuis bien longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 reviendu je suis.. planquez vos miches.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 reviendu je suis..planquez vos miches..[/quotemsg] Ah yeah [:tantale:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Ah yeah [:tantale:6] [/quotemsg]Lu tantouze. T'as vu je t'avais dis qu'il allait mourrir Docteur Mamour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 Lu tantouze.T'as vu je t'avais dis qu'il allait mourrir Docteur Mamour. [/quotemsg] Grokon [:tantale:2] On est pas un peu HS? si hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 c'est bon pour 3 messages, on a vu pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 août 2006 J'espère repartir du 29 au 4. On se demande où... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 août 2006 Je me demande, ouais [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés