OinJ Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 T'as quand même un p'tite trotte toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 T'es quand même une p'tite crotte toi ^^[/quotemsg]Ca c'est clair !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 T'as quand même un p'tite trotte toi ^^[/quotemsg]Il me payera l'essence Edit: j'suis pas loin de Mantes, hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 T'es pas à colombes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 T'es pas à colombes?[/quotemsg]Asnières Et non, j'suis chez mon popa, dans l'oise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Ah okay enfin mantes c'est pas la porte d'à côté non plus tu crois vaiment que drath vaut le coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Au moins pour Ls [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 chu pas loin de versailles et je peux me déplacer [:keats:1][/quotemsg]Moi aussi j'suis pas loin de versailles mon papy d'amour ..Et j'ai la tuture [/quotemsg] Finalement je vais a Melun juste pour vous faire chier.. Nan je déconne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Comment t'es drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 comment je t'emmerde momal t'imagine meme pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Ça y est, le vioc est en vacances, il se gaminise ... Et moi je deviens un vieux con. Putain, j'te comprends ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 c'est l'effet costard ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Ah putain ouais ! Ça donne la classe mais ça rend con oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 que pour ceux qui ont pas l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 J'en déduis que ça ne te donne pas la classe et que tu es con de nature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 Moi j'peux aller à Melun sans problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 Ouais mais t'es un Crackers ... ... de Melun :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 [:waterminator:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 7 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 août 2006 J'en déduis que ça ne te donne pas la classe et que tu es con de nature ?[/quotemsg]j'ai une classe naturelle moi monsieur [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2006 je passe en coup de vent je monte sur paname.. a dans quelques jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 Oh bah faut bien s'taper qqchose de temps en temps quand même hein [/quotemsg]Genre une queue, ça compte ? Okay, bon bah je me tape déjà plusieurs trucs, c'est pas mal :sol: Bon bah sinon, j'suis de retour, le camping, c'était bien, entouré des beaufs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 enfin sur paris, 1000 bornes depuis hier je suis cassé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 11 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2006 C'est toi que j'entends chier depuis une heure, par la fenêtre? > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 Je pars demain matin à 10 heures mais ne repasserais pas sur le forum d'ici la donc je vous dis a dans une semaine et soyez sages, sinon mon copain Darck il lache fluffy et vous allez pleurez vos mamans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2006 OUAIS IL SE BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRE §§§§ ENFIN LES VACANCES COMMENCENT §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés