hellbarto Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Pour melisse ? j'donne 1euro .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Pour melisse ? j'donne 1euro ..[/quotemsg]faut préciser. pour que Mélisse fasse du mal à Small... de suite, ça multiplie par 5 ou 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Un ptit bonjour d Inde. Ca va faire 3 jours que j y suis et je ne supporte deja plus la ville :/ trop de bruit et de pollution, mais bon ca a son charme. Vivement dimanche je pars a goa, un endroit plein de plage paradisiaques on va louer des motos et visiter un peu tout! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 sale geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Bon bah, à mon tour d'y aller. Bonne semaine à vous, et flooder pas trop, j'veux pas me taper deux pages du général Tchô ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Oh bah faut bien s'taper qqchose de temps en temps quand même hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Oh bah faut bien s'taper qqchose de temps en temps quand même hein [/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 août 2006 Just Married ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 Je parlais pour Carl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 Bah moi aussi je me casse, lundi direction la drome a coté de vaison la romaine et ensuite je squatte paris pour une dizaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 on ira boire des coups si t'es sur paris alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 Il a p'tet pas envie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 J'osnis tous les péteux en vacances, bande de pauvres. Depuis que je travaille, je lis le figaro et j'vote à droite [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 Ah ouais moi aussi j'veux venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 Ah ouais moi aussi j'veux venir [/quotemsg]D'accord, mais tu passes sous le guichet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 j'suis encore jeune, épargne moi ça chitoplé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 Ah ouais moi aussi j'veux venir [/quotemsg]sure ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 on ira boire des coups si t'es sur paris alors [/quotemsg]chui plus du coté versailles et j'ai pas de tuture.. pi toute façon t'es trop moche pour mériter ma présence.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 et Ls il est pas loin de Versailles par contre moi si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 août 2006 chui plus du coté versailles et j'ai pas de tuture..pi toute façon t'es trop moche pour mériter ma présence.. [/quotemsg] chu pas loin de versailles et je peux me déplacer [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Une irl entre Siths sur Paris. On est mal :sweat: ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Cassos après-demain dans le Loire et Cher, retour le 10, et recassos le 12 avec les autres neu². Donc à chais pas quand, j'suis pas sur de survivre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Enfin. o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Cassos après-demain dans le Loire et Cher, retour le 10, et recassos le 12 avec les autres neu². Donc à chais pas quand, j'suis pas sur de survivre...[/quotemsg]tu sais ce qu'ils te disent les autres neu² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 6 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 août 2006 Moi aussi j'suis pas loin de versailles mon papy d'amour .. Et j'ai la tuture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés