patapouf Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 hophophop, je me casse en vacances, soyez sages ^^ si j'arrive à le croiser je ferai un bisou de votre part a eve je devrai reviendre vers le 20 aout, d'ici là ne vous morfondez pas trop, ...I'll be back. Ciaooooo et mon cadal de départ : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est d'un goût .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Ca fait 2 mois que ça tourne sur msn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 hophophop, je me casse en vacances, soyez sages ^^si j'arrive à le croiser je ferai un bisou de votre part a eve je devrai reviendre vers le 20 aout, d'ici là ne vous morfondez pas trop, ...I'll be back. Ciaooooo et mon cadal de départ : http://patapouf93.free.fr/images/haha_by_grsly.gif [/quotemsg] 1 mois de vacances par an.. tu vas detester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 attention , hydrate toi bien, et oublis pas le déambulateur :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Bon, personne ne l'a encore dit alors bonnes vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Ça sert à rien les vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Tiens, il a enfin reussi à placer son smiley. Bonne vacance mon choux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Non, pas Pata :'( Allez, éclale-toi bien ma biche, et trompe pas ta femme :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 mais je te verrais pas patatarentule!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 hophophop, je me casse en vacances, soyez sages ^^si j'arrive à le croiser je ferai un bisou de votre part a eve je devrai reviendre vers le 20 aout, d'ici là ne vous morfondez pas trop, ...I'll be back. Ciaooooo et mon cadal de départ : http://patapouf93.free.fr/images/haha_by_grsly.gif [/quotemsg] Oh le smiley que dPm m'a refilé... Bonne plage PaTaCaCa ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 PaTa il sait pas nager.. C'est PaTaPlouF [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Oh le smiley que dPm m'a refilé...Bonne plage PaTaCaCa ![/quotemsg] il vient de moi ce smiley, enfin avant il venait de Gum en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Ce smiley c'est le VIH :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Ce smiley c'est le VIH :x[/quotemsg]ah bah c'est charmant tout plein dis donc! :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LorDMansoN Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 bonne vancance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonne vancance aussi :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 de même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 bonnes vacances patatra ouais je sais a la bourre, mai sje vous conchie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Bon j'up ce topic pour dire que je pars à mon tour. De retour dans 1 mois si je ne suis pas encore mort (si c'est le cas, c'est Melisse la coupable ). Enfin, j'vous dis Bonnes Vacances à tous, profitez bien de vos pc les geekettes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Ne perd rien en route :whistle: roll roll roll... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Bon bah, bonne vacances Smallounet, et si tu pouvais juste enfiler ton pénis dans le derrière d'un SdT, ça serait un grand honneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Ne perd rien en route :whistle: roll roll roll...[/quotemsg] il en a déja plus qu'une... Si il perd l'autre je sais qui a causé ce bordel moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Bon j'up ce topic pour dire que je pars à mon tour.De retour dans 1 mois si je ne suis pas encore mort (si c'est le cas, c'est Melisse la coupable ). Enfin, j'vous dis Bonnes Vacances à tous, profitez bien de vos pc les geekettes [/quotemsg] On s'voit tout à l'heure !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 2 août 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2006 Bon j'up ce topic pour dire que je pars à mon tour.De retour dans 1 mois si je ne suis pas encore mort (si c'est le cas, c'est Melisse la coupable ). Enfin, j'vous dis Bonnes Vacances à tous, profitez bien de vos pc les geekettes [/quotemsg] et elle veut combien? j'ai une bouteille de whiskey si elle veut sinon, je pense qu'en se cotisant, rien que sur le géné, on arrive à une belle somme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés