eXoAlphA Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Qualité pourrie mais 9,70 ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 [:bzh] [:edith] Faudrait ptetre passer un filtre sur le darth, il fait un peu trop brillant par rapport au fond Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Ouais je vais le mettre en lumière linéaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Deubeul : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Génial :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 joli :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 J'suis jaloux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Sympa, même si je trouve qu'il y a un peu trop de "crasse" noire sur le bas de l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 et pas assez sur le casque [:xdddd] M'enfin pour un avatar, c'est la classe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 "Crasse" estompée sur le bas et un petit peu rajoutée en haut a droite du casque Edith : Oui j'ai que ça a faire Edith² : Eclairci Edith 3 : J'arrive pas a me décider xD Edith 4 : J'ai trouvé çe que je veut faire mais après faut voir si Darth aime bien le cadre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Les deux derniers d'exo sont super sinon, dans les 4 du premier message, j'ai choisit le 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Joli travail ! Je vais encore t'emmerder avec un petit détail, mais on va pas se priver de quelque chose de parfait hein Le cadre noir sur lequel est le texte n'est pas du meilleur effet. Peut-être que tu pourrais rendre ça encore plus sympa en le modifiant un peu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Joli travail ! Je vais encore t'emmerder avec un petit détail, mais on va pas se priver de quelque chose de parfait hein Le cadre noir sur lequel est le texte n'est pas du meilleur effet. Peut-être que tu pourrais rendre ça encore plus sympa en le modifiant un peu ?[/quotemsg] Mais s'pas toi qui porte l'avatar, didjiou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Non mais j'allais dire la même chose, faudrait une meilleure transition entre les deux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Mais s'pas toi qui porte l'avatar, didjiou [/quotemsg]Ah, et bien si j'arrive à le mettre sur mon profil avant Darth, il l'aura DSC :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Ouais parce que là, ta gorky, elle fait peur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Dead like me, ça rosk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Elle est bonne son avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est mieux comme ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 j'aime beaucoup les 2 dernieres, c'est tres joli.. un travail de qualité que je trouve meugnon a souhait.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est sur que, par rapport aux dernieres creation, l'ancien fait carrement moche. :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 il a fait son temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Edith : Ouais c'est pas centré j'avais pas fait gaffe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Maintenant y'a plus qu'à centrer [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés