mota Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 haha jalouse[/quotemsg]De ta fumisterie cérébrale ? Sûrement pas, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 6 pages en 1 journée :sweat: vous avez pas trainer la! Sinon moi je dirais le 4 il est stylé je trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 T'es exigeant http://pix.nofrag.com/0e/22/9c99789473bd95b6e99bae74af72.jpeg[/quotemsg] mieux que ça.. pi avec un scuibit dans la main.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 http://pix.nofrag.com/63/a9/960bdb0a50521ba3e28b02cdb922.jpg[/quotemsg]j'adore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 T'es exigeant http://pix.nofrag.com/0e/22/9c99789473bd95b6e99bae74af72.jpeg[/quotemsg] http://pix.nofrag.com/63/a9/960bdb0a50521ba3e28b02cdb922.jpg[/quotemsg]si on pouvait modifier l'url du TT, je renverrais tout le monde vers une page avec cette image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 http://pix.nofrag.com/63/a9/960bdb0a50521ba3e28b02cdb922.jpg[/quotemsg]le cookie doit etre dans la main, pas posé comme une crotte sinon ça fait moche.. va falloir remanier l'ensemble pour maximiser l'espace : le final doit faire 175*200 10ko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Pas de problème Edith : Cookie arrangé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Ne vous laissez pas manipuler, grace à la force vous etes tous en train de bosser pour lui, nan mais serieux : il faut ceci et pas cela le truc comme ci et pas comme ça... et vous vous laissez faire pendant que lui descend des boites de pépitos en regardant l'ile de la tentation... Allez suivez mon conseil et laissez le se debrouiller avec paint, on va se marrer... Bisou mon sith [:patapouf:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 De ta fumisterie cérébrale ?Sûrement pas, non.[/quotemsg] et bien je t'emmerde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Restez amis ! Soyez gentils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 On t'emmerde xasalja. [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 On t'emmerde xasalja. [:tantale:3][/quotemsg]Qui c'est qui disais qu'on s'adorait entre OSEF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Qui c'est qui disais qu'on s'adorait entre OSEF? [/quotemsg]Ben..pas moi. [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Restez amis ! Soyez gentils. [/quotemsg]C'est pas ma faute, c'est lui qui poste [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Ben..pas moi. [:manneke:3][/quotemsg]C'est malin Tu m'aimes plus? :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 On t'emmerde xasalja. [:tantale:3][/quotemsg]On, il a un phare ? Qui c'est qui disais qu'on s'adorait entre OSEF? [/quotemsg]Pas toi, espèce de lâche qui fait pression sur un admin pour m'infliger une pseudo-sanction. C'est pas ma faute, c'est lui qui poste [:spamafote][/quotemsg]Bah... On s'en fout de qui c'est la faute. Allez vous insulter par MP, ou sinon on peut vous faire un topic rien que pour vous sur le fofo OSEF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Je ne me déplace jamais à la décharge, môssieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est malin Tu m'aimes plus? :'([/quotemsg]Z'etes tous des cons.. au point que j'peux plus me blairer moi-meme depuis que je suis osef.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Pas de problème http://pix.nofrag.com/b6/73/fe084f275cd76071ff6016a290b1.jpg Edith : Cookie arrangé [/quotemsg] bon bah reste plus qu'a remanier le tout.. vous avez le droit d'en faire n'importe quoi selon vos gouts... tant que c'est du gout de chiotte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Z'etes tous des cons.. au point que j'peux plus me blairer moi-meme depuis que je suis osef.. [/quotemsg]M'oblige pas a ressortir le bot [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 M'oblige pas a ressortir ma bite [:tantale:3][/quotemsg]Ah, ça deviendrait presque interresant dans ce cas la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Gros cochon [:guiguidu31:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 si on pouvait modifier l'url du TT, je renverrais tout le monde vers une page avec cette image [/quotemsg]Ca doit être possible en fouillant un peu, ou en demandant à joce Agal tu cherchais pas ça plutôt ? C'est tout de suite plus classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Nan mais celle l elle est super connue La preuve: http://forum.vossey.com/osef/Geekeries/Jacky-Touch-Vos-Bureaux-sujet-7-6.htm#t493 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés