mota Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 T'es trop chiche à mon goût :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 pas chiche de sortir à pwal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Putain, j'aurais pas dû rafraichir le cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Si moche que ça ? Bah trouvez-en moi en qui fasse ressurgir la dark-beast qui est en mon fort intérieur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Bah c'est pas que c'est moche mais ça aggresse un peu l'oeil j'trouve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Si moche que ça ?Bah trouvez-en moi en qui fasse ressurgir la dark-beast qui est en mon fort intérieur [/quotemsg] ça ira ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Non mais trouvez, trouvez ... J'en profite, hein, l'autre grincheux il a trouvé son avatar alors j'vais pas recréer un topic. Small => Il est moche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 c'est un membre de lordi ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Moi aussi j'ai un nouveau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 t'es saisk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Non mais trouvez, trouvez ...J'en profite, hein, l'autre grincheux il a trouvé son avatar alors j'vais pas recréer un topic. Small => Il est moche ![/quotemsg] il pu duc ton avatar.. je te propose [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Tu puduk.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est un membre de lordi ? :sweat:[/quotemsg]C'est Baal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est Baal [/quotemsg]Et son prénom, c'est Troud' ? [:darth:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 tu t'es demandé si ça valait la peine de sortir cette vanne ? [:keats:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 J'évite de réfléchir avant de sortir mes vannes... sinon je la vire dans la seconde parce que j'me rend compte de mon niveau pathétique ^^ (et chui sur que xav aurait fait la même chose à ma place ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Et son prénom, c'est Troud' ? [:darth:3][/quotemsg][:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Regardez, ça en a fait rire un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 http://pix.nofrag.com/b1/89/a703c21e2c065d0de5f815edbc23.jpgVala je l'ai éclairci au passage[/quotemsg] si vous trouvez le meme genre de perso sur darth maul, promis je vire la grogniasse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Ls il va être perdu demain matin :D [/quotemsg]j'ai desactivte l'affichage des avatars depuis que je suis ici.. c'est moins grille au bureau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi je l'aime bien heidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 jpeux te la preter si tu veux...moi j'en ai un peu marre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 Nan ça ira, p-chan >>> tout le monde ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 jpeux te la preter si tu veux...moi j'en ai un peu marre [/quotemsg]Infidèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 24 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juillet 2006 nan preteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés