Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 a votre gout ou non.. Dans le but de me moderniser un peu, mon avatar ayant dépasse l'age respectable de 6 années.. Faut quand meme qu'il inspire la crainte aux noobs hein.. A vos telecommandes bande de caca pourrite.. number drei number quatro number six number acht Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 3, c'est le meilleur ^^ previens pour les 56k bourdel, t'as meme pas mis les liens des vignettes :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Je comprends que tu galères, y'en a pas mal qui ont vraiment la classe Voter demande donc une profonde réfléxion. Alors je vote pas :] Voté 4. J'ai hésité entre le 1, 4 et 5, mais le 4 a vraiment la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 le 8 Il est très sympa ça va tromper les gens, vont te prendre pour un kikoostail... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Le 1 bande de crevards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Bourdel il rend trop bien, chu jaloux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 le 3, souple et solide à la fois :ack: http://adesportes.free.fr/images/darthfokinnoob.jpgBourdel il rend trop bien, chu jaloux [/quotemsg] le visage (yeux) on dirait un clown. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Un clown ? oO Trop de reflets ? je vois pas le problème ^^ au pire ça donne un aspect "bouffon" à darth, ce sera pas une faute... [:lowskill:8] [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadeeoops Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Je te propose celui là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 j'adopte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Celui de Momo est très beau, mais en avatar, je suis pas sûr :/ J'hesite aussi avec le 3 et le 4 :/ Je vais attendre demain pour voter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Faux frère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Je réflechis, heu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 J'aime bien le 8, il est assez sympas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Le 4. J'aime bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Tout de suite ça rend mieux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mmems Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai mis 4. Sinon il y en a d'autres que j'aime bien : [1] [2] [3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Je te propose celui là [/quotemsg]j'avais toujours cru que c'était vraiment une lampe qu'il tenait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Je te conseille de changer carrément de style. Oublie le trip darth vader, c'est complétement dépassé, aujourd'hui. Prends tout le monde à contre-pied avec un truc qui arrache ou de totalement ridicule. Il n'y a que comme ça que tu pourra te faire un nom ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Prend exemple sur razor, lui il est à la pointe de la mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Le 3, c'est celui là le meilleur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 moi je vote pour : http://pix.nofrag.com/d6/36/989541dec6c5f32836c7f82d06c6.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés