razorbill Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Connais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ouvre les yeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Elle est pas assez large.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Elle est pas assez large..[/quotemsg]ouvre les yeux ² Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 j'ai pas les pupilles assez grandes :sweat:. sinon, peut-être un jour du savon à la méthode Fight Club made with peanut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 en fait ca s'emmanche dans tous les coins chez vous...Tiens ca me rappelle un peu les SdT ca[/quotemsg] Ouaip, d'ailleurs, je suis tout seul dans mon coin, les gays c'est encore un sujet fragile :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 ... Brosse à dent..... Found. Dents.................. Found. Hop, c'est parti, je compile le tout dans ma bouche. Ce faisant, je matte un peu le changelog tout de même. Et là, c'est de drame. [/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 On est geek ou on l'est pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 le tout, c'est d'assumer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Ouaip, d'ailleurs, je suis tout seul dans mon coin, les gays c'est encore un sujet fragile :'([/quotemsg]J'suis tout sauf fragile moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 c'parce que tantale se venge de xav qui l'appelle Groku et tham se venge parce que je l'ai largué [:melisse:1][/quotemsg] TTantale aussi. Mais j'ai rien à voir là-dedans moi ! Ago... t'es con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci maître Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Certains pensent à certaines choses en se rasant le matin. Moi, je me rends compte d'autres choses en me brossant les dents le soir.Donc, il y a quelques instants, je vais me brosser les dents. Bon. Je vois un nouveau dentifrice. Kewl, bêta-testeur dans l'âme, je m'en emparre. Je vérifie les dépendances. ... Brosse à dent..... Found. Dents.................. Found. Hop, c'est parti, je compile le tout dans ma bouche. Ce faisant, je matte un peu le changelog tout de même. Et là, c'est de drame. http://pix.nofrag.com/6c/fb/8931d2fdcd8f4b5920b33fb6e2e8t.jpg [:eld] Oh My Moi! Y'a des bouts de Peanut là dedans § Elle vendrait donc son corps à de grandes industries pharmaceutiques? Et puis... c'est louche ce truc... Homéopathique mes fesses, encore un truc de junkie oui... Regardez-moi ça! C'est plein d'herbe! Va falloir vérifier tout ça moi je dis [:carljonhson:8] C'est une affaire pour quelqu'un qui a des couilles ça! [:manneke:3][/quotemsg] expression qui m'appartient, par ici la monais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Ah bon? Nan nan, c'est original Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 vas y ty peux lui donner de la monais tu risques pas grand chose.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juillet 2006 Je peux lui envoyer les pièces dans les yeux? Alleeeer, steuuuplééééé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés