mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Hey ouais, tu me vois partout, mon plan de destruuction mentale de ta p'tite personnalité dépourvue d'intelligence commence à fonctionner.[/quotemsg]Euh ..... lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Rapide le momo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Coiffé au poteau le nioubi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Coiffé au poteau le nioubi[/quotemsg]Ça y est, t'as acheté un peigne? T'es coiffé comme une teigne? :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Ça y est, t'as acheté un peigne? T'es coiffé comme une teigne? :sol:[/quotemsg]Naze, caca, mauvais, à chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 niveau coiffure c'est quand meme Agal qui a le plus de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Je suis allé chez le coupe-tiffs, heu... cette année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Je suis allé chez le coupe-tiffs, heu... cette année [/quotemsg]Non mais ca va la coupe pétard c'est sympa. :bounce: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Sauf quand on a une calvicie naissante sur le devant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 Sauf quand on a une calvicie naissante sur le devant [/quotemsg]ben vois le bon coté des choses on t'appellera papy ago et tu seras classé au meme rang que Darth et Manneke :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ben vois le bon coté des choses on t'appellera papy ago et tu seras classé au meme rang que Darth et Manneke :x[/quotemsg]Oué, bientôt vioc [:ag0nie] Tiens, je viens de mettre la main sur mon cable USB, vous allez morfler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 ben vois le bon coté des choses on t'appellera papy ago et tu seras classé au meme rang que Darth et Manneke :x[/quotemsg]404: Match Not Found Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 20 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juillet 2006 404: Match Not Found[/quotemsg]Alerte alerte on insulte les viocs du forum! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés