caouecs Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Afficher les avatars : Non Parce que ma femme me demande toujours sur quel forum je traîne à cause de l'avatar de Keats (entre autres ) que je remercie au passage, ça m'obllige à lire les pseudos de tous les posts pour savoir de qui il s'agit :/[/quotemsg] Pareil, mais avec ma mère [:lowskill:8]Mais j'affiche, à chaque fois j'ai une remarque à deux balles. La prochaine fois je luis dis que je prends en grande résolution les images, je me limite pas à 150pixels de large [/quotemsg] j'ai la solution pour vous : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Pour-contre-avatar-Keats-sujet-3479-1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 t'as abusé des cahouettes ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 t'as abusé des cahouettes ou quoi ?[/quotemsg]en fait, c'est la chaleur, mon processeur interne pête les plombs et je dis pleins de conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ai la solution pour vous : http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Pour-contre-avatar-Keats-sujet-3479-1.htm[/quotemsg]Déjà voté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 bien joué le doublon, ça merite un ban ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 ouais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 j'ai supprimé, on n'sait jamais... [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 ayé le vioc choppe la tremblotte... en plein été en plus, ca devient critique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Date du dernier message de ce membre : 15 Mars 2003. Salut [:razorbill] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 [:manneke:9] j'ai choppé le pinpin les gars!! viendez voir!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 J'ai retrouvé le chanteur des Bee Gees !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 bougez pas je retrouve ma poile à frire... [:manneke:4] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Comment ça va vieille bran... heu.. alors mon vie... Hmm... Ca va, ils s'occupent bien de toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 'culé de pinpin, t'en rate pas une hein? et toi du fond de ton trou à glacons, comment ca mijote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 La glace fond, le niveau monte. J'ai du mettre mes flotteurs, mais bon, c'est pas super pratique... Surtout la nuit, niveau navigation c'est un peu la misère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 'gaffe à tes nageoire Alca... avec ce temps la tu vas te ramasser une invasion de moustiques à dents longues... bon d'ou que t'en es alors? les etudes t'ont lachées ou t'es encore plus tetu que moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Saluuut ! Mes études m'ont lachées, ou je lache mes études... J'en suis à l'habituel point où on se demande ce qu'on fout ici. Mais môman est heureuse, c'est l'essentiel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 -_-' fais comme moi... y'a du taf dans le social tu sais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 J'aime pas les pauvres. J'ai du mal en dessous de 1500€ par mois, je n'ai plus de repère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 1500€/mois je joue pas les prolos educ en foyer c'est 2000€ de base selon la convention... là dessus tu t'occupes des ados, t'as la psp2, tu montes des projets pour partir en vacances avec eux, tu te fais des sorties cinoche, match de foot, basket... le pied quoi... nan viens j'te dis, c'est le pied... :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Et sinon, le tac'o'tac tv... ? Educateur en télé travail, c'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 "antenne educ spé bonjour! c'est pourquoi? un placement MECS? parlez moi un peu de vous, votre pere vous viole, vous avez mal à votre mere? tres bien je vois... laissez moi vos coordonnées nous vous rappelerons dès qu'une place se libere..." je vois le plan, tout ca en se curant le nez... ah ouai, trop la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Non, finalement c'est pas cool. Je crois que je vais plutôt rester chez mes parents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 je reflechis à un placement ideal et je te rappele demain bonne nuitée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés