caouecs Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonsoir, j'ai décidé de changer mon avatar pour montrer que maintenant j'ai des amis ... si si ... du moins pas autant que sur l'avatar, mais j'ai quelques amis, tous aussi fou que moi par Mario Voila, j'avais que ça à dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Flood ? Polution ? :pEn tout cas je le trouve sympa comme avatar, à part celui à l'avant plan sur la droite, on voit trop le montage chez lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 On sent bien le relachement du staff lié aux vacances, quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 En fait, je pense que vous pouvez utiliser ce topic pour expliquer vos changements d'avatars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 je change jamais [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 je change jamais [:lowskill:8][/quotemsg] le perso est toujours le même, pas le fond [:antmequi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Ses vacances sont finies :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Toi tu changes à moitié =] Pourquoi avoir choisi cet adorable bestiole comme avatar ? parce que scratch, tout le monde l'aime. Et l'avoir en avatar, ça permet de masquer mon immonde personnalité parce qu'il est tout mignon, et déconneur, voilà tout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Toi tu changes à moitié =]Pourquoi avoir choisi cet adorable bestiole comme avatar ? parce que scratch, tout le monde l'aime. Et l'avoir en avatar, ça permet de masquer mon immonde personnalité parce qu'il est tout mignon, et déconneur, voilà tout ^^[/quotemsg] on parle des changements, pas pourquoi on a cet avatar [:antmequi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai la flemme de changer moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 caouecs essaie pas de me descendre, j'ai tenté (mollement) de te sauver d'un bide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 on parle des changements, pas pourquoi on a cet avatar [:antmequi][/quotemsg] Tout nul ton smiley... bref.. [:antmequi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 ca fait 3 ans que j'ai le meme j'ai pas trop l'intention de changer :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Tout nul ton smiley... bref.. [:antmequi][/quotemsg]on répond pas avec le smiley de celui qu'on met en quote [:caouecs] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 ca fait 3 ans que j'ai le meme j'ai pas trop l'intention de changer :x[/quotemsg]normalement, tu n'en as pas trouvé d'autres ... et c'est pas le sujet de ce topic [:antmequi] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Pareil que le lapin. Les deux autres avatars que j'ai eu ici, au tout début, étaient Sangoku, et un perso des happy tree friends. [:edith] /me loves Sonic [:elninho:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Pas terrible non plus celui là Tout nul ton smiley... bref.. [:antmequi][/quotemsg] Au fait j'aimerai savoir pourquoi on m'a refusé cet avatar là : Très classe pourtant Vulgaire, peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 http://romzebest.free.fr/?path=./perso/avatar Je tiens l'historique (surtout avec mon ancien pseudo). Je vais faire une gif de tous les lieux visité par mon avat' actuel cet été . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 J'ai changé d'avat parce que...parait que j'suis toujours différent d'une photo à l'autre, on verra si vous me reconnaissez maintenant que j'me suis laissé pousser la barbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Afficher les avatars : Non Parce que ma femme me demande toujours sur quel forum je traîne à cause de l'avatar de Keats (entre autres ) que je remercie au passage, ça m'obllige à lire les pseudos de tous les posts pour savoir de qui il s'agit :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 bah tu lui expliques une fois pour toute , il change pas tous les jours d'avat' cochon :ack:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 bah pour elle c'est une chaudasse..point barre. elle ne remarque surement meme pas que c'est la meme à chaque fois ^^ mais de toutes façons le problème est résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Afficher les avatars : Non Parce que ma femme me demande toujours sur quel forum je traîne à cause de l'avatar de Keats (entre autres ) que je remercie au passage, ça m'obllige à lire les pseudos de tous les posts pour savoir de qui il s'agit :/[/quotemsg] Pareil, mais avec ma mère [:lowskill:8] Mais j'affiche, à chaque fois j'ai une remarque à deux balles. La prochaine fois je luis dis que je prends en grande résolution les images, je me limite pas à 150pixels de large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 ca fait 3 ans que j'ai le meme j'ai pas trop l'intention de changer :x[/quotemsg]t'oublie l'avat avec les girlandes de nowel et les tom&philou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés