ChandlerBing82 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 me semble que c'était le meme gus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Bonjour, je voudrais tout d'abord m'excuser auprès de nos visiteurs pour cette faute impardonnable sur le nom d'un monstre. Je voudrais surtout m'excuser auprès de la dev-team, surtout d'avoir dit du mal sur le garde impérial. Mais elle sait très bien l'estime que j'ai envers leur travail et envers celui de tous les moddeurs du monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Heureusement que t'es là caouecs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Faudrait qu'on s'arrête là ou alors ça finira jamais cette discussion =] A moins de faire un topicunic sur pmods... qui a dit troll ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 on fait ce qu'on veut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 ca me passe completement au dessus de la tete ^^Si ca leur plait et plait a leur communauté de nous chier sur la gueule de cette maniere, grand bien leur fasse mais bon. Vossey cay de la merde et on sait toujours pas pourquoi au passage ^^[/quotemsg] Ouais, sur le nom d'une bestiole (c'est dans l'article). Zinothrope au lieu de Zionthrope (ou un machin dans le genre).Mais tu te rends pas compte, c'est un sacrilege quoi.[/quotemsg] Zoanthrope. Moi même qui joue à W40k et qui m'intéresse un peu aux Tyranids, j'étais incapable de l'écrire... Tossons, on sait où va passer la communauté Nofrag depuis la fermeture du forum ----> Google, "vossey cay nul" / "j'ai de la chance" ah non, on tombe sur le blog de sim... dommage pour ton blog simou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 xD L'ancien blog ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 me semble que c'était le meme gus [/quotemsg]On parle de Pm... [:666] Osef, pm... c'est des news ou on apprend jamais rien.. je file avant que Caouecs me rattache.. [:ak2spawn] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Dire que j'ai éé newseur spécial rpg making sur pmods. j'ai fait deux news. Et le pire, c'est que j'ai vraiment cherché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Dire que j'ai éé newseur spécial rpg making sur pmods.j'ai fait deux news. Et le pire, j'ai que j'ai vraiment cherché [/quotemsg] Nous aussi oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 shake it shake it © Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Dire que j'ai éé newseur spécial rpg making sur pmods.j'ai fait deux news. Et le pire, j'ai que j'ai vraiment cherché [/quotemsg] tu étais le meilleur newseur !?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 On parle de Pm... [:666]Osef, pm... c'est des news ou on apprend jamais rien.. je file avant que Caouecs me rattache.. [:ak2spawn][/quotemsg] j'enlève le nom du site pour pas qu'ils profitent de notre référence sur Google Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 spour ca aussi que jai pas edite le nom du topci pour eviter le referencement Bisous Quick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés