Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Commentaires de News : skyj451 Remarques & Suggestions : CaRlJoNhSoN, 1 utilisateur anonyme et 5 utilisateurs inconnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Ah ouai tu m'espionnes comme ça toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 Heureusement que carlou sauve l'honneur :-* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 l'utilisateur anonyme c'est moi d'ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 toujours en mode merguez masquée, comme manneke.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 il a peut etre honte de nous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 c'est parce qu'on pose des pieges a lapin un peu partout en ce moment.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 18 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 juillet 2006 ouais on se reproduit vachement vite avec la chaleur et la mixomathose nous fait plus peur donc ca va etre l'invasion de lapin dans quelques mois et vous allez connaitre la peur Au passage j'ai déja évité 3 de tes pieges ils sont un peu nazes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 putain ya personne ce soir encore... faites pas semblant d'avoir une vie les geeks je n'en crois pas unmot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Je dessine. [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 putain ya personne ce soir encore... faites pas semblant d'avoir une vie les geeks je n'en crois pas unmot [/quotemsg]Lineage [:spamafote]D'ailleurs j'capte rien à ce jeu, j'vais me tapper les tutos là parceque y en a raz-la-fouffe de courir des km pour finalement se faire buter et retourner au point de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 putain ya personne ce soir encore... faites pas semblant d'avoir une vie les geeks je n'en crois pas unmot [/quotemsg]Encore au taff? :hebe: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 non jai raquette un mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 oO Avec wifi ou 56K? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 wifi parce que chu un ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Damned :ouch: Tu pirates le voisin? : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 non jai raquette un mac[/quotemsg]IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL EST DES NOOOOOOOOooooooOOOOOOOOOTREUH, IL A PRIS LA KALITAY COMMEUH LES AUUUUUUuuuuuuUUUUUUTREUH ! Alors, ça te retourne le fion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Bah pour l'instant il dl un live CD PPC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Bon hey ça suce des caribous la [*]Général Ak2Spawn BeBer007 caouecs connozco Greaver Melisse meta67 PaTaPouF Schtroumphy Tantale Et pas un post depuis 10 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Oh ça va hein Le caribou c'est bon, mangez-en [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 Je relisais mes 10 pages de retard >. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 je jouais à warcraft 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 je me branl... je chantais sous la douche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 je jouais à warcraft 3 [/quotemsg]Jouer c'est mal ferme moi ça et viens poster Ah heu attends... meta67NpdT // MeT@ Non c'est bon, vas y tu peux continuer [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juillet 2006 C'est mieux comme ça ? [:edith] Jouer c'est mal ferme moi ça et viens poster [/quotemsg] j'ai rien d'autre à foutre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés