Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Bonjour[/quotemsg]bonjoir [:keats:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Un lapin ca court vite fais gaffe [/quotemsg] C'est même à ça qu'on les reconnait [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 taindsarace, je suis scotché sur le topic "Hontes" de hfr, j'arrive plus à bosser ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 taindsarace, je suis scotché sur le topic "Hontes" de hfr, j'arrive plus à bosser ._.[/quotemsg]Ah ah [:gdb1881] Ou comment perdre une journée entiere a regarder un écran d'ordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 taindsarace, je suis scotché sur le topic "Hontes" de hfr, j'arrive plus à bosser ._.[/quotemsg]bienvenue dans le monde des stagiaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 moi dans le topic honte je fais un search sur CHRISV- pour tout de suite me pisser dessus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Y'en a d'autres qui valent aussi le détour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 si je m'écoutais, je monterais bien sur londres ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 chu pas la.. enfin occupe en tout cas ce week end Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 je sais mais maintenant j'ai une excuse si je ne viens pas te voir : tu as refusé quand je t'ai proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 ya que toi qui est bon avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 ya que toi qui est bon avec moi[/quotemsg]c'est parce que je t'adore ... et qu'il y a une anglais qui m'attend Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Détaille un peu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 c'est parce que je t'adore ... et qu'il y a une anglais qui m'attend [/quotemsg]Chico ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Il ferait pas le déplacement jusqu'à Londres si c'était chical ... MAIS REFLECHIS BON SANG ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 une anglaise ... toutes mes excuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naturalkillers Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 le noir c'est classele rose c'est gay [:ak2spawn][/quotemsg] Ichigo en hollow, [#ff0000]ç[/#ff0000]a le fait surtout, plus que en noir (ban kaî) Sinon, moi et mon poilu ... xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Draaaaathhhh , retiens toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 y'a l'autre qui est passé avant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Super Caouecs il est beau, il est fort et surtout plus rapide que Dark Molle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 quand meme, 2h de retard et encore faut que je vienne te chercher sur irc, tu vieillis :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 je regardais la télé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Sur IRC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 Super Caouecsil est beau, il est fort et surtout plus rapide que Dark Molle[/quotemsg] jla ressortirai celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juillet 2006 sur tf1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés