Jooreixo Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Autres mods HL² : Ghostdog555, 2 utilisateurs anonymes et 12 utilisateurs inconnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Si on depasse les 100 connectes ce soir je vous organise une soiree avec clara Morgan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Mais non, je suis la moi... =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 ouais merci de te faire griller cest toujours un plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 moi jsuis là aussi mais vu le cadal à gagner, jvais ptet partir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Ouais, on va pas avoir besoin de toi de toute facon. .I. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 moi jsuis là aussi mais vu le cadal à gagner, jvais ptet partir [/quotemsg]rageuse Ps: y a un e à morgane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 je l'oublie a chaque fois ce putain de e T__T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 nan mais putain 19 personnes sur le forum.. me faites pas croire que vous avez une vie les geeks vous etes a coup sur tous sur le chan de sim Partouzeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Moi j'viens de débarquer ... j'crois que j'vais aller jouer à GT4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 15 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 sale connard de merde bon bah me reste plus qu'a aller choper la vache folle en allant bouffer un big mac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 nan mais putain 19 personnes sur le forum.. me faites pas croire que vous avez une vie les geeks vous etes a coup sur tous sur le chan de sim Partouzeurs [/quotemsg] On est que 16 sur le chan de Sim là ! Enfin... 15, y a fishbot... 14, y a Damien... 13, y a Hellbarto, mais l'OM qui joue... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 12.. y'a xasalja :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Chuis actif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Mais tu comptes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10... Sisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 et après ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 11 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 L'aidez pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 et après ??????[/quotemsg]42 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 bizarrement j'étais sur qu'il allait sortir celui la :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Tu préférais 69 ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 L'aidez pas ...[/quotemsg]bon bah après 11 alors ^^ PS : et c'est toujours pas 42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 Tu préférais 69 ? :/[/quotemsg]et pourquoi pas? Hmm sinon on est samedi et en pleine vacance donc le nombre de connectés est faible mais logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 et pourquoi pas? Hmm sinon on est samedi et en pleine vacance donc le nombre de connectés est faible mais logique [/quotemsg] Tu portes bien ton costume rose ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés