caouecs Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour, j'ai décidé de lancer le fan club francophone officiel de l'équipe suédoise, les Seules. Vous trouverez de plus amples informations sur la plus merveilleuse équipe Counter-Strike féminine actuellement en service, elles sont vice championne du monde, derrière les BtB. Plus d'infos sur : [*]site officiel : pas encore en ligne [*]PlayUs.tv : le site en flash sur leur émission tv Mais j'ai besoin de vous, afin de constituer la meilleure des galeries photos, merci de me donner les liens des meilleures images, et toutes les infos que vous trouverez sur leur CV PS : tu vois Keats, moi aussi je peux faire des topics raccoleurs. Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 fin pour le moment mon ami.. tes images elles fonctionnent pas Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 marche bien chez moi Citer
Arcanos Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Ce serait bien de ne mettre que des photos du line-up actuel, non ? Vu qu'il y a des joueuses qui sont plus là Sinon, t'en trouveras quelques unes dans les liens en bas de la news de team aaa qui s'trouve ici http://www.team-aaa.com/news/comment.php?news_id=6954&offset=1 . Citer
caouecs Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 chez moi aussi, ils sont nuls ces anglais Citer
caouecs Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Moi je veux parler de TOUTES les demoiselles qui ont fait parti de la line-up, je en veux pas rater une seule des beautés Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 tain l'affichage marche pas chez moi.... puent ces brits Citer
Arcanos Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Pour le site officiel, t'as pas squatté le cache google pour tomber sur les vieilles versions ? Tu devrais pouvoir choper l'historique des line-up Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 bah sinon c'est tres jeune hein tout ca.... Oinj va nous faire un topic sur clara et ca sera regle comme ca Citer
caouecs Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Je voulais faire sur les BtB, mais bon, trop jeunes les filles et puis leur site officiel, il fonctionne plus, je vais voir pour les hébergés chez moi sur Vossey.com Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 tu vois ca racole pas tant que ca ton topic... rien ne vaut la puissance d'emma daumas Citer
caouecs Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 je ne sais faire que des topics à bide :'( Citer
OinJ Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Clara dis-tu? c'est qui? :whistle: Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 ca parle pas assez les pinups esport malheureusement.. L'avantage c'est qu'en mettant des gens connus dans les titres de topic vu que le referencement du forum est vraiment bien, on va rameuter des gens... Un topic clara morgan te ramene 10 000 visiteurs j'en suis sur Citer
Jooreixo Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Clara dis-tu? c'est qui? :whistle:[/quotemsg] [:keats:3] Citer
razorbill Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 En regardant les photos, je comprends maintenant l'engouement de caouecs pour ces joueuses ;p Citer
Small Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 J'ai eu peur, j'ai cru que j'etais sur la photo avec les seules :sweat: Citer
caouecs Posté(e) le 14 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 http://www.vossey.com/gallery2/d/31430-1/team_seules_small.jpgJ'ai eu peur, j'ai cru que j'etais sur la photo avec les seules :sweat:[/quotemsg] à cause du vert ? Citer
Rom1 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 http://www.playus.tv/wallpapers/sophie.png Wallpaper sympa du site off' Citer
Small Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 à cause du vert ?[/quotemsg]A cause du titre de la photo :whistle: Citer
Arcanos Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 14 juillet 2006 Sophie est super mignonne c'est clair Cazzidy on oublie (c'est la blonde à la sale bouche ), y a aussi celle qui est un peu ronde (j'sais jamais son pseudo) qu'on peut virer ^^ Citer
Messages recommandés