Forsaken : rendus et bêta fermée


Exyntigor

Messages recommandés

Les développeurs du mod pour Half-Life 2 Forsaken ont publié de nouveaux rendus et quelques infos.

Tout d'abord nous apprenons l'arrivée d'un nouveau mapper au sein de l'équipe de développement : CrackerJack.

En ce qui concerne le développement de Forsaken, celui-ci avance bien puisque les derniers niveaux sont en cours de finition et seront intégrés à une version alpha qui ne sera disponible visiblement que pour les membres de la dev-team. S'en suivra une bêta fermée à laquelle vous pouvez vous porter volontaire en remplissant ce formulaire.

Pour conclure, quatre nouveaux rendus sont disponibles.

content_096.jpgcontent_097.jpgcontent_098.jpgcontent_101.jpg

info.pngPour découvrir Forsaken, consultez le dossier concernant les mods multi d'Half-Life 2 le dossier sur les mods d'Half-Life 2.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kler, mais y'en a marre de voir des rendus merveilleux de pleins de mod et qu'il n'y en est pas un qui sorte :P[/quotemsg]

Ce n'est pas pour être médisant, mais il n'a pas tort, et je comprends que cela prends du temps de faire un mods, il ne devrais pas faire de pub pour leurs mods tant qu'il n'est pas a plus de 65% finis, ou sinon c'est tirer en longueur ou voir carrément abandonner.

Enfin, moi je dis ca, mais je sens que cela va encore être mal interpreter :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep c'est chiant, d'un côté on se dit amis bordel, ils ne devraient parler de leur mod qu'a environ 2 semaines de sa sortie! Mais en meme temps ça doit leur donner du courage de nous voir la langue pendante en face de leurs models....

Je m'imagine me lancer dans un projet, je pourrais pas m'empêcher d'en parler dès le début ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas pour être médisant, mais il n'a pas tort, et je comprends que cela prends du temps de faire un mods, il ne devrais pas faire de pub pour leurs mods tant qu'il n'est pas a plus de 65% finis, ou sinon c'est tirer en longueur ou voir carrément abandonner.

Enfin, moi je dis ca, mais je sens que cela va encore être mal interpreter :jap:[/quotemsg]

Bah, en fait, un bon mod peut bien prendre mois d'un an. Un mod basique devrait prendre quelques mois. Mias bon, dans la créatio ndes mods, il y a toujours des hauts et des bas. ;)

Donc, cela peut prendre du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut penser aussi à la vie des développeurs :sweat:[/quotemsg]

Oui, aussi, donc, le temps libre pour avancer le mod c'est pas trop ça, même si les personnes ne travail pas encore et si ils sotn étudiants, ils n'ont pas le temps non plus !

Et en plus, vu qu'ils ne font pas ça dans la vie, c'est pas les créateurs de jeux comme Half-Life 2..... eux ils fotn que ça, donc ils ont plus de temps !

Voila, pour conclure, pour faire un mod, c'est assez long, on se rend pas compte, mais c'st long et dur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement