Exyntigor Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Les développeurs du mod pour Half-Life 2 Forsaken ont publié de nouveaux rendus et quelques infos. Tout d'abord nous apprenons l'arrivée d'un nouveau mapper au sein de l'équipe de développement : CrackerJack. En ce qui concerne le développement de Forsaken, celui-ci avance bien puisque les derniers niveaux sont en cours de finition et seront intégrés à une version alpha qui ne sera disponible visiblement que pour les membres de la dev-team. S'en suivra une bêta fermée à laquelle vous pouvez vous porter volontaire en remplissant ce formulaire. Pour conclure, quatre nouveaux rendus sont disponibles. Pour découvrir Forsaken, consultez le dossier concernant les mods multi d'Half-Life 2 le dossier sur les mods d'Half-Life 2. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 merci à Agentorange et thedark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LarZuK Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Cool ! Super beau le 4eme rendu ! J'attend avec impatience ce mod et je vais m'inscrire pour devenir beta-testeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legolaspower Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Forsaken je me rapelle que c'était un jeu sur n64 où tu pouvais diriger un vaisseau à 360° .... :sarcastic: donc ça n'a rien à voir.... [:legolaspower] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Pas mal du tout les rendus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 O_O ! youahou ! quest-ce que c'est beau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olof70 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Première fois que vois des textures aussi belles et aussi proches de la réalité. Surtout dans un mod ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
majax59 Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Decidment les modeurs sont beaucoup insipré sur les anciens jeux de la mytique N64... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Farsaken etait un jeu PC, et je pense pas que le background soit le même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meletPOLO Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Clair des models trop parfaits, j'ai postulé pour beta-tester Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Très bien les rendus, encore un mod très prometteur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meletPOLO Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Kler, mais y'en a marre de voir des rendus merveilleux de pleins de mod et qu'il n'y en est pas un qui sorte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Kler, mais y'en a marre de voir des rendus merveilleux de pleins de mod et qu'il n'y en est pas un qui sorte [/quotemsg]Ce n'est pas pour être médisant, mais il n'a pas tort, et je comprends que cela prends du temps de faire un mods, il ne devrais pas faire de pub pour leurs mods tant qu'il n'est pas a plus de 65% finis, ou sinon c'est tirer en longueur ou voir carrément abandonner. Enfin, moi je dis ca, mais je sens que cela va encore être mal interpreter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meletPOLO Posté(e) le 29 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 mai 2005 Ouep c'est chiant, d'un côté on se dit amis bordel, ils ne devraient parler de leur mod qu'a environ 2 semaines de sa sortie! Mais en meme temps ça doit leur donner du courage de nous voir la langue pendante en face de leurs models.... Je m'imagine me lancer dans un projet, je pourrais pas m'empêcher d'en parler dès le début .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 30 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 mai 2005 Vraiment bien les rendus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llosma Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Fiou les armes. Je sens la masse de lag a plein nez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 C'est surement du rendu 3ds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Oui, ça ressemble drôlement, mais je suis pas encore vraiment sûr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 31 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Ce n'est pas pour être médisant, mais il n'a pas tort, et je comprends que cela prends du temps de faire un mods, il ne devrais pas faire de pub pour leurs mods tant qu'il n'est pas a plus de 65% finis, ou sinon c'est tirer en longueur ou voir carrément abandonner.Enfin, moi je dis ca, mais je sens que cela va encore être mal interpreter [/quotemsg] Bah, en fait, un bon mod peut bien prendre mois d'un an. Un mod basique devrait prendre quelques mois. Mias bon, dans la créatio ndes mods, il y a toujours des hauts et des bas. Donc, cela peut prendre du temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 31 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2005 Bah, en fait, un bon mod peut bien prendre mois d'un an.[/quotemsg]Faut penser aussi à la vie des développeurs :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Faut penser aussi à la vie des développeurs :sweat:[/quotemsg]Oui, aussi, donc, le temps libre pour avancer le mod c'est pas trop ça, même si les personnes ne travail pas encore et si ils sotn étudiants, ils n'ont pas le temps non plus ! Et en plus, vu qu'ils ne font pas ça dans la vie, c'est pas les créateurs de jeux comme Half-Life 2..... eux ils fotn que ça, donc ils ont plus de temps ! Voila, pour conclure, pour faire un mod, c'est assez long, on se rend pas compte, mais c'st long et dur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés