osef-stan Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Bon voila, je travail tout le mois de juillet et casiement toutes les prochaines vacances dans une societe d'affichage publicitaire... Le truc, c'est que mes tournées changent regulierement, et j'ai beau connaitre un peu Toulouse, je ne connais pas non plus par coeur, et encore moins les environs... J'ai donc decider de me prendre un Gps, qui va me faire gagner facil 5h de boulot par jour :s Le probleme c'est que je n'y connais vraiment rien en Gps..donc si vous aviez des conseils.. Mon budget n'est biensur pas illimité malgré que je sais que les Gps sont cher..le mieux serait aux alentour de 150 à 200€..avec les soldes en ce moment peut etre que... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Les tomtom sont trés bien, facile d'utilisation, modifiable ( on peut ajouter des cartes pour les radars, trucs du genre ), mais par contre, t'auras rien en dessous de 300€ :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 150 à 200€ t'as ... rien ! ou alors vraiment pas grand chose ... Autour de 200€, tu peux trouver du ACER ou GARMIN entrée de gamme ... à voir les modèles précisement et chercher les tests qui vont bien Oublie le MEDION à 189€ chez Carrouf avec son écran 2"5, apparement, c'est une daubasse ... Ensuite tu peux trouver des trucs un peu plus sympas autour de 250€ ... même combat, faut éplucher les tests Essaye d'en prendre un avec une puce SIRF III de préférence (dernière techno, moins de pb avec les pare brises athermique) ... Sinon ya la solution PDA avec antenne intégrée +soft navigation ... /!\ vérifier si le soft de nav est fourni ou non ... Si tu peux monter à 300/350€, le Tomtom One était le meilleur prix/perf du marché ya quelques temps Edit: si tu veux fouiner ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Ma maman a gagné un GPS garmin streetpilot c330, qui vaut dans les 400-500€. Mon père vend les mêmes, et après utilisation, je pense qu'il est pas trop mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés