Se débarasser des fenetres PUB?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tout le monde.

J'ai un gros probleme avec les PUB qui s'affiche, des que je lance firefox y a une fenetre internet explorer avec une pub (gagnez 1000€ blabla) meme chose si je me conecte à un serveur CSS (ce qui provoque un retour à windows). J'ai tout essayer scan anti-virus, ad-aware, anti-spyware ect...

123.jpeg

Voila iexplorer.exe est toujour present dans le processus, même si je fait terminer le processus il revient!

Je vous demande de l'aide parce que je n'en peux plus. Merci

Posté(e)

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 10:01:31, on 06/07/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe

c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Athan\Athan.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe

C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe

C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe

C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\ObjectDock\ObjectDock.exe

C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\YzToolbar\YzToolBar.exe

c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe

C:\Program Files\Steam\Steam.exe

[#ff1c00]C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe[/#ff1c00] (c'est ça je crois, je rappelle que j'utilise firefox)

C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe

c:\progra~1\intern~1\iexplore.exe

C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe

C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Bureau\HijackThis.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_FR&c=Q404&bd=pavilion&pf=desktop

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q404&bd=pavilion&pf=desktop

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q404&bd=pavilion&pf=desktop

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Bar = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iesearch&locale=FR_FR&c=Q404&bd=pavilion&pf=desktop

R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&tp=iehome&locale=FR_FR&c=Q404&bd=pavilion&pf=desktop

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://home.free.fr/

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O2 - BHO: Web assistant - {9ECB9560-04F9-4bbc-943D-298DDF1699E1} - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\AdBlocking\NISShExt.dll

O3 - Toolbar: Vue HP - {B2847E28-5D7D-4DEB-8B67-05D28BCF79F5} - c:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\HPDTLK02.dll

O4 - HKLM\..\Run: [KAVPersonal50] "C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kav.exe" /minimize

O4 - HKLM\..\Run: [Athan] C:\Program Files\Athan\Athan.exe

O4 - HKLM\..\Run: [ATICCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\cli.exe" runtime

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [clockcloseonlinestart] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\real cdrom clock close\Jump sign.exe

O4 - HKLM\..\Run: [blocPub] C:\Program Files\BlocPub\BlocPub.exe

O4 - HKCU\..\Run: [NetAppel] "C:\Program Files\NetAppel\NetAppel.exe" -nosplash -minimized

O4 - HKCU\..\Run: [Cdrom Junk] C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\APPLIC~1\BLEHKN~1\DvdMemo.exe

O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart

O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background

O4 - Startup: Stardock ObjectDock.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\ObjectDock\ObjectDock.exe

O4 - Startup: Y'z ToolBar.lnk = C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\YzToolbar\YzToolBar.exe

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1150836183312

O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL

O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL

O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll

O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe

O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe

O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe

O23 - Service: Symantec Network Proxy (ccProxy) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccProxy.exe

O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe

O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe

O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: Kaspersky Anti-Virus Service (kavsvc) - Kaspersky Lab - C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus Personal\kavsvc.exe

O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe

O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

Pourai-tu m'aider?

Posté(e)

Pour supprimer les éléments néfastes, ne ferme pas HiJackThis! après l'analyse.

Poste ton log sur le site et reviens sur le programme. Tu auras juste à cocher ce qu'il faut et cliquer sur "Fix checked"

Posté(e)

iexplore, c'est rien d'autre que Internet Explorer

Sinon, après un rapide coup d'oeil, je vois rien de bizarre.. Y'a juste "Athan" que je connais pas, les trucs Vista Inspirat et msg plus! qui ont ptetre des spy et popups (surtout plus! en fait :D)

[:edith]

C'est bizarre ça :

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe (c'est ça je crois, je rappelle que j'utilise firefox)

Le fait qu'il le mette deux fois, dont une fois de manière incomplete

Posté(e)

Je me pose quand même des questions sur ces programmes :

O4 - HKLM\..\Run: [clockcloseonlinestart] C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\real cdrom clock close\Jump sign.exe

O4 - HKLM\..\Run: [blocPub] C:\Program Files\BlocPub\BlocPub.exe

O4 - HKCU\..\Run: [NetAppel] "C:\Program Files\NetAppel\NetAppel.exe" -nosplash -minimized

O4 - HKCU\..\Run: [Cdrom Junk] C:\DOCUME~1\HP_PRO~1\APPLIC~1\BLEHKN~1\DvdMemo.exe

Posté(e)
iexplore, c'est rien d'autre que Internet Explorer

Sinon, après un rapide coup d'oeil, je vois rien de bizarre.. Y'a juste "Athan" que je connais pas, les trucs Vista Inspirat et msg plus! qui ont ptetre des spy et popups (surtout plus! en fait :D)

[:edith]

C'est bizarre ça :

C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe (c'est ça je crois, je rappelle que j'utilise firefox)

Le fait qu'il le mette deux fois, dont une fois de manière incomplete[/quotemsg]

Je sais que iexplorer.exe c'est IE, mais moi j'utilise fireforx comme navigateur donc normalement iexplorer.exe ne devrai pas etre la. C'est IE qui me lance ces PUB!!!

Posté(e)

Tes pop-up commencent-ils par "ad.firstadsolution"?

Si oui, c'est le sponsor msn +.

Desinstalle msn +, et reinstalle sans le sponsor.

Si c'est toujours pas reglé, spawn m'avait filé un site où ils expliquait une demarche, mais j'ai plus en tete.

Spawn, si t'as encore l'url. :)

Posté(e)
C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\YzToolbar\YzToolBar.exe

Sympatique... Je suis sur que quand tu installes un programmes, tu ne lis rien ^^[/quotemsg]

Ca je crois que c'est la barre magnétique (je l'ai aussi dans mes processus.. :) )