Exyntigor Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 [:darth] Comment j'peux faire pour que ce smiley de merde ne soit pas automatiquement redimensionné sur MSN ? J'ai essayé la technique d'en faire un gif animé, il est un peu plus grand que si j'avais rien fait mais c'est pas encore géant... Si vous avez des idées pour résoudre ce problème on ne peut plus capital... Citer
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 [:bzh] J'ai eu le même problème, mais j'ai pas cherché à aller plus loin.. Bah d'ailleurs, je vais aller voir ça tiens ! Citer
Exyntigor Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Si jamais tu trouves et que la solution est vachement compliquée, tu m'envoies directement le smiley via MSN hein :ange: Citer
Antartika Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Ptet avec un autre logiciel genre amsn, trillian? Citer
Greaver Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Ben tu le redimensionne immense, et peut etre qu'il sera juste geant dans msn, comme ça :| Citer
Exyntigor Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 J'ai essayé et ce trou duc deviens tout tout petit, genre la taille du smiley " " [:edith] Ptet avec un autre logiciel genre amsn, trillian?[/quotemsg]Bin en fait faut que le gens d'en face il le voit grand aussi le smiley :/ Citer
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Si jamais tu trouves et que la solution est vachement compliquée, tu m'envoies directement le smiley via MSN hein :ange:[/quotemsg]http://pix.nofrag.com/5b/33/fbfe64492d365342ec5ea8d1d07c.html C'est déjà plus grand quand on le met sur Msn :sarcastic: Citer
Exyntigor Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 J'vais essayer pour voir ^^ [:edith] Pas mal, tu peux me faire le même avec un fond blanc et avec le texte qui défile (beaucoup) moins vite pour que ça flashouille moins le nonoeil ? Si tu peux aussi le faire un pète plus grand tu serais un amour [:chrisoflamme] Citer
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 J'avais pas vu ton avatar, sympa http://pix.nofrag.com/d6/dd/266e5b01c0f21b539837a5a647c0.html Le problème sur Msn, c'est que les gifs vont beaucoup plus vite que sur un Forum, donc si je veux que ça n'aille pas trop vite, faut que je mette beaucoup de fois la même image, donc le poids du gif est énorme après, et ça dépasse les 150 ko autorisés pour Msn ^^ Citer
Exyntigor Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Pas grave ça ira très bien comme ça, merci beaucoup Ce topic peut donc désormais devenir un tropic à flood [:gdb1881] Citer
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Bon bah maintenant que tu as affiché ta tendance sexuelle avec ce smiley, je pense qu'on peut aller baysay ? :ack: Citer
Exyntigor Posté(e) le 5 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 On va rejoindre Chico dans ce qui reste de la fôret Brésilienne où quand il pleut ça te brûle [:666] ? Citer
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Oh oui grand fou :love: En plus les Pandas ont l'habitude de se frotter aux arbres, ça ira très bien comme ça, et puis Chico il filmera hein Citer
Rom1 Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Pourquoi mettre plus d'image dans la gif ? quand tu fais une gif, tu choisis le temps d'affichage de chaque image.Donc au lieu de reste une demi seconde sur chaque, reste 1 seconde . Citer
Cidji Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 5 juillet 2006 Avec le logiciel que j'ai, le temps entre les images a l'air de merder.. Enfin je verrai ça une autre fois ^^ Citer
Messages recommandés