Ag0Nie Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Bonjour, Dans un adre professionel (mon stage), mais aussi personnel (mon blog), je cherche un outil de statistiques simple, efficace, gratuit, sans trop d'inconvenients. J'ai besoin principalement de connaitre le nombre de visites, si possible des graphes, et les url des referers... Alors si vous avez la moindre expérience là dedans, merci de me la retourner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Je crois que XiTi fait ça très bien regarde en bas du forum : c'est gratuit mais il faut afficher le lien sur chaques pages, me semble-t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui, XiTi est très bien, compte rendu par mail quotidien si tu veux et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Pareil, XiTi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 xiti gratuit, la derniere version est magnifique en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connozco Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 http://www.phpmyvisites.net/ faut juste le mettre dans un coin du ftp et le confugrer proprement. (mais xiti r0x aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 si c'est un .info que tu as tu as aussi l'outil de stat d'ovh.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi j'ai un hébergement OVH et d'après les forum, leur outil à l'air bien naze (quand il est accéssible déjà ^^) :sarcastic: je vais m'essayer Xiti tiens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon bah Xiti alors Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi j'ai un hébergement OVH et d'après les forum, leur outil à l'air bien naze (quand il est accéssible déjà ^^) :sarcastic:je vais m'essayer Xiti tiens[/quotemsg] je confirme, il est naze ^^ Sinon, pareil que les autres : xiti. Phpmyvisites est bien aussi, mais est relativement lourd :/ (Et pour un blog Dotclear, bbclone et spongestats sont pas mal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 si c'est un .info que tu as tu as aussi l'outil de stat d'ovh..[/quotemsg]ah t'as reussi finallement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Un outil excellent (l) Google analytics Vraiment très complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi jsuis chez http://extremetracking.com et ça me plait bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés