Tantale Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Nan mais le savoir après l'enquete ça serait pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Bah non, secret professionel toussa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 je savais que c'etait chico mais je voyais pas trop d'explication a donner :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Faut dire que c'est souvent la faute de chico aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 J'aurais été étonné si personne ne me trouvait au 4ème indice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 nan mais meme avant que ca commence je le savais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 Ch'uis trop une buse. J'ai pas mis les pieds sur ce forum depuis 4 jours. [:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 han, la buse [:tantale:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 coucou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 Salut ! ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 10 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juillet 2006 le nouvel indice c'est pas "coup de tête en finale" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Je pense que c'est Chico. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 29 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 damned c'était évident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 juillet 2006 Je pars en espagne le 4 aout. Si vous voulez reprendre il faut un autre gm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés