razorbill Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Ne vous emballez pas ! PERSONNE NE GAGNE TANT QU'IL N'A PAS EXPLIQUE LA SIGNIFICATION DE TOUS LES INDICES !!§! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 T'as encore deux jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Ne vous emballez pas !PERSONNE NE GAGNE TANT QU'IL N'A PAS EXPLIQUE LA SIGNIFICATION DE TOUS LES INDICES !!§![/quotemsg] tu t'es fais eu encore hein [:keats:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 heu on avait pas dit qu'on arretais au 3eme gagnant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 => Le jeu continue jusqu'a ce que la moitié des inspecteurs aient trouvé le coupable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 On arrete a la moitié des inspecteurs. 22-2 = 20 /2 = 10 Bonne reponses necessaire j'en suis a 7 (TaydusStillAlive, hellbarto, spliff, connozco, azza, razorbill et humar.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 A pardon...je n'avais pas vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 A pardon...je n'avais pas lu[/quotemsg] [:manneke:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Oui bon c'etait sous-entendu.... Je dirais meme plus, je n'avais pas re-lu les règles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Bon j'ai trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi j'ai toujours rien capté =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Ca me fait chier, je vois les indices que le soir en revenant du bureau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi jles vois au bureau, la classe hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 .l. J'ai pas le net, et j'ai enfin un climatiseur :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Fin du tour, la moitié des inspecteurs ayant trouvé la réponse. Simcamb, le complice, n'ayant que très peu fait pencher la balance, gagne 1point (et encore, pour la forme ). Le système de notes de chico restant a définir, voici ce que je propose: x: nombre d'inspecteurs (20) n: nombre d'inspecteurs ayant trouvé la réponse (10) y: nombre de jours après le début du tour: (4) (x-n*2) + y*2 ce qui donnerais 8 points. Classement provisoire (d'ailleurs, je le met où ?): TaydusStillAlive 9 points Chico 8 points hellbarto 4 points spliff 4 points connozco 4 points azza 4 points razorbill 4 points humar 4 points meta67 4 points Tantale 4 points Elninho 4 points Simcamb: 1 points Reste du monde: 0 Pour le systeme de point de chico => topic regle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Fin du tour, la moitié des inspecteurs ayant trouvé la réponse.Simcamb, le complice, n'ayant que très peu fait pencher la balance, gagne 1point (et encore, pour la forme ). [/quotemsg] ._. Mon boulot c'est de protéger le coupable, c'est ça ? Tu m'dis comment j'aurais dû faire ? Parce que là je vois pas trop, surtout avec les indices donnés, et sans me griller [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Pour les indices: 1er indice - Portable: "SAAALUUUUT, c'est chico. Tu va voir le nouveau forfait SFR c'est top bonheur !". Non, ça vous dis rien? 2eme indice - Bleu-rouge-vert-blanc-rose: les billes de paintball sont de differentes couleurs. 3eme indice - Aristide: Date d'inscription de chico = Jour de la Saint Aristide. 4eme indice - Geek de 18ans: Bah.. chico est un geek de 18ans quoi . 5eme indice - L'ordre et le Progrès: Ordem e Progresso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 Edith : en fin de compte, les indices paraissent dur mais ils ne le sont pas autant que ça...faut juste comprendre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 4 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est surtout qu'on peut en conclure plusieurs choses (et c'est là que le complice intervient simcamb: fallait les "forcer" a en conclure autres choses.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai tout compris, après m'être planté, trop les boules :x Je ne sais toujours pas comment j'ai pu passer à côté :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 2eme indice - Bleu-rouge-vert-blanc-rose: les billes de paintball sont de differentes couleurs.[/quotemsg]P'tain j'avais raison là-dessus, mais merde, pourquoi j'ai pas suivi ma première impression encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 4 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2006 P'tain j'avais raison là-dessus[/quotemsg]Franchement jolie... indice bien chaud et t'as trouvé la réponse sans t'en rendre compte ^^ Mais bien joué pour la relation. Pour aristide, c'est vraiment pas con On avait tous la date sous les yeux, qui plus est.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 P'tain j'avais raison là-dessus, mais merde, pourquoi j'ai pas suivi ma première impression encore [/quotemsg]parce que tu parlais d'airsoft, et pas de paintball ? Franchement jolie... indice bien chaud et t'as trouvé la réponse sans t'en rendre compte ^^ Mais bien joué pour la relation.Pour aristide, c'est vraiment pas con On avait tous la date sous les yeux, qui plus est..[/quotemsg] maintenant on va tous se refaire les dates d'inscription si ya un prénom qui sort comme indice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 ^^ ça serait bien de savoir qui a été retiré de l'enquete, et pourquoi ? (savoir qui il a accusé et pourquoi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 5 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2006 bah non sinon ça devient trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés