hellbarto Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Allez, plus que 19 et je gagne par abandon o/ Citer
hellbarto Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Je te donne en pv le nom du coupable si tu veux... t'auras juste un c/c à faire apres :] Citer
razorbill Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Je propose aux inspecteurs qui se font virer de continuer à poster ;p Pas que leur inactivité ne semble suspecte.. Sauf s'ils se dénoncent. Pour ma part j'attendrai encore un peu.. je sèche un peu pour le moment [:razorbill] Citer
Spliff Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 j'ai rien capté à l'indice moi ça serait bien de supprimer les indices de l'ancienne partie, non ? Citer
Greaver Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 j'le fait de suite. Citer
osef-stan Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 Bien joué pour les indices..c'est chaud à trouver dit donc.. J'ai chercher sur google Aristide, appart un gars de Haiti et un autre francais datant de la guerre mondial, je n'est trouvé aucun rapport.. J'ai essayé de faire le rapprochement avec les couleurs du drapeau d'Haiti, mais il manque le rose, et meme avec ça, je n'avance pas :s Vivement demain Citer
meta67 Posté(e) le 2 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 2 juillet 2006 http://fr.wikipedia.org/wiki/Aristide :x Citer
Ag0Nie Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Le coupable est un:Geek de 18 ans[/quotemsg]Ouch :ouch: Sûrement pas à prendre au premier degrès Citer
Spliff Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Carl, Chico, Thamieu et Webcortana ont 18ans. Citer
razorbill Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Et un des 4 n'a jamais posté ici :! Je le vire de ma liste Citer
hellbarto Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 On a surtout pas pris en compte son poste comme quoi il se désinscrivait :x Citer
Chico Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 quel serait alors le plus geek de nous 4 ? ._. Citer
razorbill Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Je n'arrive surtout pas à faire le lien avec les autres indices, pour le moment ^^ Citer
Cidji Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Oui, mais Carl a déjà été coupable le premier tour, donc peu de chance que ce soit lui, et deuxièmement, ce con a porté des fausses accusations [:xdddd] Citer
Greaver Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Un 3eme inspecteur vient de rendre son insigne. Citer
Chico Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 si tout le monde se fait éliminer, je gagne par défaut comme dernier inspecteur ? Citer
Cidji Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Sauf si c'est toi le coupable.. ah ah Citer
Chico Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Sauf si c'est toi le coupable.. ah ah [/quotemsg]jle saurais si j'avais reçu un mp et rien ne dit que tu ne peux pas être coupable deux fois de suite §§§ Citer
Ag0Nie Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Je vais gagner par élimination, youhouhou!!! o/// Citer
Cidji Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 jle saurais si j'avais reçu un mp et rien ne dit que tu ne peux pas être coupable deux fois de suite §§§[/quotemsg] et deuxièmement, ce con a porté des fausses accusations [:xdddd][/quotemsg]Je suis banni du jeu pour l'instant, donc c'est pas moi Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Je vais gagner par élimination, youhouhou!!! o///[/quotemsg]chu la moi agnonal Citer
Chico Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Je suis banni du jeu pour l'instant, donc c'est pas moi [/quotemsg]rien ne nous le prouve et puis le but n'est pas de tous se faire bannir pour en déduire le coupable ._. Citer
Greaver Posté(e) le 3 juillet 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Héhé.. La pression commence a monter, les voix s'élèvent, on s'accuse l'un l'autre.. Recadrons un peu l'enquête. Je sais que la perte de vos moustaches est tragique, mais si vraiment vous voulez tous enquêter de votre coté, le coupable peut déjà partir en vacance, il ne craint plus rien... Je ne pense pas que le fait de se marcher sur les pieds nous aide beaucoup. Messieurs, même sans moustaches vous restez des professionnels, agissez en tant que tel. Citer
hellbarto Posté(e) le 3 juillet 2006 Signaler Posté(e) le 3 juillet 2006 Avec des indices comme ça, on a du mal à trouver :x Nous sommes comme les chats, sans nos moustaches, on a du mal Citer
Messages recommandés