[votre avis] combien vendre ma config (sans arnaquer) ?

OraSmok8

Messages recommandés

Bonjour à tous!

voilà je voudrais avoir votre avis sur un prix correct pour vendre ma config à un pote. Evidemment je veux pas l'arnaquer donc je cherche un prix raisonnable pour nous 2.

Enfin c'est pas une config complète c'est

athlon64 3000+ (socket 754) + ventirad zalman alcu 7700

carte mère ASUS K8N-E Deluxe

leadtek 6600GT Agp (128mo je crois) + ventirad zalman alcu 7000

2 x 512 mo de samsung pc3200

voilà merci de vos avis :)

Et le / les DD ?[/quotemsg]

? pas compris?

pour info Disques durs etc sont non compris : seulement CM + processeur + ram + CG

je l'utilise depuis janvier 2005.

Le tout est actuellement overclocké (depuis 2 mois) d'environ 10% pour le processeur, 20% pour la CG (overclocking que mon pote conserverait je pense)

dans les 250 ou 300 euros ça me semblait un prix correct, vous confirmez ?

? pas compris?

pour info Disques durs etc sont non compris : seulement CM + processeur + ram + CG

je l'utilise depuis janvier 2005.

Le tout est actuellement overclocké (depuis 2 mois) d'environ 10% pour le processeur, 20% pour la CG (overclocking que mon pote conserverait je pense)

dans les 250 ou 300 euros ça me semblait un prix correct, vous confirmez ?[/quotemsg]

O/c = suppression de la garantie et diminution de la duree de vie du materiel donc 250 max :)

les derniers chipsets intégrés sont presque aussi puissants que la 5500 il me semble :D

Enfin, à 70€ avec la ram, faut voir[/quotemsg]

là n'est pas la question ;) on parle pas de choisir une config ;)

enfin merci pour les infos, ça m'a permis d'avoir une idée des prix de vente ... c'est pas pour gagner du fric mais un CPU dans une armoire, c'est pas forcement très utile ...