[Actu] Touche à tout


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

"Dans un gouvernement fédéral, nous devons réagir et réagir énergiquement non seulement pour aider les gens mais aussi s'assurer que cette voie de communication vitale, ce pont, soit reconstruit aussi vite que possible", a dit M. Bush.

Source . Comme quoi, même une blagounette :o[/quotemsg]

Y'avait pas un deuxième pont, juste à coté. C'est ce que j'ai cru voir sur les vidéos. :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

L'Homme est quand même une belle saloperie :

Deux amies sans le sou, Yasmina, 31 ans, hôtesse de bar et Maria, 17 ans, ont signé un meurtre crapuleux et cruel contre un handicapé de 38 ans. La brigade criminelle de la PJ de Paris les a rattrapées samedi, moins d’une semaine après la découverte d’un corps carbonisé. Selon ses aveux, Yasmina, la «dame de compagnie» née à Oran, entretient depuis le mois d’août une liaison avec Tahar, paraplégique qui se déplace en fauteuil roulant et en voiture équipée. Le 3 septembre, elle l’a invité chez elle à Pantin (Seine-Saint-Denis) pour fêter son anniversaire avec Maria, sa petite protégée. Tahar a apporté du whisky. Les deux filles l’ont fait boire et ont mis des somnifères dans son verre. Une fois Tahar endormi, elles piquent sa carte bancaire. Elles filent chez lui à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) et fouillent dans ses affaires pour trouver le code secret. Elles volent au passage un service de vaisselle Villeroy et Boch. Puis, «elles font chauffer la carte Bleue» rapporte un enquêteur : «Dès que le handicapé reprenait ses esprits, elles le droguaient à nouveau avec des sédatifs et le replongeaient dans un état léthargique.»

Pendant ce temps, et ça dure deux jours et demi, elles achètent une télé à écran plat, des parfums et produits de beauté chez Sephora, des fringues chez Jennifer, de la nourriture, de la déco d’intérieur et une cafetière - dépensant, en tout, plus de 8000 euros. Après, elles «ont eu peur que Tahar aille à la police» et ont décidé de s’en débarrasser. Comme Tahar ne peut pas marcher et ne pèse que 45 kilos, elles l’ont «étouffé en appuyant un coussin sur son visage». Elles ont descendu son corps à la cave et l’y ont laissé trois jours. Puis elles l’ont «plié dans un cabas à roulettes», ont acheté de l’essence et du white spirit et l’ont traîné jusqu’à un jardin du Pré-Saint-Gervais. La nuit du 9 au 10 septembre, elles ont mis le feu. Le cadavre a été découvert, brûlé et recroquevillé à côté de l’armature métallique calcinée du chariot. Une médaille avec son prénom et sa date de naissance, retrouvée à son cou, et une plaque métallique sur sa colonne vertébrale ont permis d’identifier Tahar. Les achats avec la CB de la victime ont aiguillé sur Yasmina et de Maria. Les deux femmes ont été écrouées hier soir pour «homicide volontaire sur personne vulnérable», «administration de substances nuisibles» et «vol en réunion».

Dans la cave de Yasmina, gisaient les deux roues du fauteuil du handicapé.

Je sais que ce genre de conneries arrive tous les jours mais, y'a des jours ou ça passe pas...

J'éspère qu'elles prendront cher.

edit :

La source: http://www.liberation.fr/actualite/societe/279173.FR.php?rss=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon je ne sais pas trop où poser ma question mais bon :sarcastic:

En zieutant l'occupation de mon HD / portable du taf

j'ai vu que dans mon rep Temp j'avais plus de 1.8Go de fichiers de log "OHotfix(number)_Msi.log" ... alors, je ne suis pas spécialement radin, mais perdre autant de place ... ça me gave

Avez-vous ça aussi ? (je suis en XP Pro Sp2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour éviter ce genre de problème je me suis fait un .bat qui vide le répertoire (+ le repertoire recent qui sert à rien) que je lance une fois par jour.. (par contre il suppr pas les sous répertoire mais ça je le fait à la main)

[fixed]c:

cd \

cd Documents and Settings

cd Nom de la session

cd Recent

del *.*

cd ..

cd "Local Settings"

cd Temp

del *.*

pause[/fixed]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

grêve sncf prévue pour le 18 octobre...

jpense qu'on devrai faire un truc comme en birmanie, les grevistes des services publics, on les pends par les couilles place de grève et on les fait sécher

connards de fonctionnaires de merdes depuis quand pour lancer une discussion on fait grève ?[/quotemsg]

Depuis toujours.

Je me souviens à l'arrivé de la nouvelle patronne de la SNCF ya un an ou deux:

on fait grêve pour lui mettre la pression

(dixit un responsable d'un syndicat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais le pire c'est que je suis sûr que les syndicats sncf se disent... bon fin des vacances début septembre, un mois de boulot c'est trop dur, alors faisons grève en octobre et partons faire des grillades sur les voies férrées... et puis en plus c'est fnu, on passe à la télé, tous mes voisins vont me voir avec mes copains grévistes o//

putains de blaireaux. ya pas idée de faire chier les gens comme ça tous les ans... en taule les grévistes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement