___ Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 Le bilan provisoire semble ètre à 9 morts. (selon plusieurs sources ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 2 août 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 et combien de personnes bloquées dans les embouteillages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 "Dans un gouvernement fédéral, nous devons réagir et réagir énergiquement non seulement pour aider les gens mais aussi s'assurer que cette voie de communication vitale, ce pont, soit reconstruit aussi vite que possible", a dit M. Bush. Source . Comme quoi, même une blagounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ndkorn Posté(e) le 2 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 2 août 2007 "Dans un gouvernement fédéral, nous devons réagir et réagir énergiquement non seulement pour aider les gens mais aussi s'assurer que cette voie de communication vitale, ce pont, soit reconstruit aussi vite que possible", a dit M. Bush.Source . Comme quoi, même une blagounette [/quotemsg] Y'avait pas un deuxième pont, juste à coté. C'est ce que j'ai cru voir sur les vidéos. :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) le 3 août 2007 6 minutes (M6): "4 morts et 30 disparus"[/quotemsg]Ce ne sont pas des disparus, ils sont dans l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 L'Homme est quand même une belle saloperie : Deux amies sans le sou, Yasmina, 31 ans, hôtesse de bar et Maria, 17 ans, ont signé un meurtre crapuleux et cruel contre un handicapé de 38 ans. La brigade criminelle de la PJ de Paris les a rattrapées samedi, moins d’une semaine après la découverte d’un corps carbonisé. Selon ses aveux, Yasmina, la «dame de compagnie» née à Oran, entretient depuis le mois d’août une liaison avec Tahar, paraplégique qui se déplace en fauteuil roulant et en voiture équipée. Le 3 septembre, elle l’a invité chez elle à Pantin (Seine-Saint-Denis) pour fêter son anniversaire avec Maria, sa petite protégée. Tahar a apporté du whisky. Les deux filles l’ont fait boire et ont mis des somnifères dans son verre. Une fois Tahar endormi, elles piquent sa carte bancaire. Elles filent chez lui à Clichy-la-Garenne (Hauts-de-Seine) et fouillent dans ses affaires pour trouver le code secret. Elles volent au passage un service de vaisselle Villeroy et Boch. Puis, «elles font chauffer la carte Bleue» rapporte un enquêteur : «Dès que le handicapé reprenait ses esprits, elles le droguaient à nouveau avec des sédatifs et le replongeaient dans un état léthargique.» Pendant ce temps, et ça dure deux jours et demi, elles achètent une télé à écran plat, des parfums et produits de beauté chez Sephora, des fringues chez Jennifer, de la nourriture, de la déco d’intérieur et une cafetière - dépensant, en tout, plus de 8000 euros. Après, elles «ont eu peur que Tahar aille à la police» et ont décidé de s’en débarrasser. Comme Tahar ne peut pas marcher et ne pèse que 45 kilos, elles l’ont «étouffé en appuyant un coussin sur son visage». Elles ont descendu son corps à la cave et l’y ont laissé trois jours. Puis elles l’ont «plié dans un cabas à roulettes», ont acheté de l’essence et du white spirit et l’ont traîné jusqu’à un jardin du Pré-Saint-Gervais. La nuit du 9 au 10 septembre, elles ont mis le feu. Le cadavre a été découvert, brûlé et recroquevillé à côté de l’armature métallique calcinée du chariot. Une médaille avec son prénom et sa date de naissance, retrouvée à son cou, et une plaque métallique sur sa colonne vertébrale ont permis d’identifier Tahar. Les achats avec la CB de la victime ont aiguillé sur Yasmina et de Maria. Les deux femmes ont été écrouées hier soir pour «homicide volontaire sur personne vulnérable», «administration de substances nuisibles» et «vol en réunion». Dans la cave de Yasmina, gisaient les deux roues du fauteuil du handicapé. Je sais que ce genre de conneries arrive tous les jours mais, y'a des jours ou ça passe pas... J'éspère qu'elles prendront cher. edit : La source: http://www.liberation.fr/actualite/societe/279173.FR.php?rss=true Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Ouai j'ai vu ça ce matin sur la matinale... Ca fait froid dans le dos des histoires comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 Elles vont aller en taule, elles vont prendre admettons 30ans, et elles sortiront comme si de rien ne s'était passé dans 15 pour "bonne conduite" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 On les brulera a leur sortie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 18 septembre 2007 Signaler Share Posté(e) le 18 septembre 2007 C'est des malades mentales. Ce qu'il faut c'est les mettre dans des cellules a perpetuité avec des tolards en manque :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 1 octobre 2007 en ce moment sur teva le reportage sur les siamoises qui ont un corps et 2 tetes. hallucinant, au dessus de la taille tout est doublé (2 coeur, 4 poumons, 2 cerveau) j'attend de voir si les 2 ont faim en meme temp ou pas et si l'une veut boire ou faire pipi et l'autre pas...éhéh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Bon je ne sais pas trop où poser ma question mais bon :sarcastic: En zieutant l'occupation de mon HD / portable du taf j'ai vu que dans mon rep Temp j'avais plus de 1.8Go de fichiers de log "OHotfix(number)_Msi.log" ... alors, je ne suis pas spécialement radin, mais perdre autant de place ... ça me gave Avez-vous ça aussi ? (je suis en XP Pro Sp2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui, mais tu peux tout virer en faisant un nettoyage des disques dans les outils systeme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Taille : 7,14 Ko (7 320 octets) :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Taille : 76,5 Mo (80 278 082 octets) Mais j'ai un gestionnaire des taches qui lance le nettoyage tout les mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 Bah pour éviter ce genre de problème je me suis fait un .bat qui vide le répertoire (+ le repertoire recent qui sert à rien) que je lance une fois par jour.. (par contre il suppr pas les sous répertoire mais ça je le fait à la main) [fixed]c: cd \ cd Documents and Settings cd Nom de la session cd Recent del *.* cd .. cd "Local Settings" cd Temp del *.* pause[/fixed] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 grêve sncf prévue pour le 18 octobre... jpense qu'on devrai faire un truc comme en birmanie, les grevistes des services publics, on les pends par les couilles place de grève et on les fait sécher connards de fonctionnaires de merdes depuis quand pour lancer une discussion on fait grève ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannito Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 [troll]Depuis que la fonction publique existe [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 grêve sncf prévue pour le 18 octobre... jpense qu'on devrai faire un truc comme en birmanie, les grevistes des services publics, on les pends par les couilles place de grève et on les fait sécher connards de fonctionnaires de merdes depuis quand pour lancer une discussion on fait grève ?[/quotemsg] Depuis toujours. Je me souviens à l'arrivé de la nouvelle patronne de la SNCF ya un an ou deux: on fait grêve pour lui mettre la pression (dixit un responsable d'un syndicat) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 nan mais le pire c'est que je suis sûr que les syndicats sncf se disent... bon fin des vacances début septembre, un mois de boulot c'est trop dur, alors faisons grève en octobre et partons faire des grillades sur les voies férrées... et puis en plus c'est fnu, on passe à la télé, tous mes voisins vont me voir avec mes copains grévistes o// putains de blaireaux. ya pas idée de faire chier les gens comme ça tous les ans... en taule les grévistes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est mignon tellement c'est simpliste comme raisonnement [:patapouf:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 me semble pas qu'ils soient si malheureux que ça à la sncf hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 C'est pas ce que je dis mais j'adore les excès dont tu fais preuve quand t'es énervé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 ça va c'est pas comme si j'avais dis qu'il fallait exterminer leur famille pour eviter que ces gens là continuent à proliférer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 9 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 9 octobre 2007 trop tard, t'as glissé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés