[Actu] Touche à tout


Simcamb

Messages recommandés

  • Réponses 2,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon, conformément à ce qu'avait demandé le gouvernement, certains opérateurs internet et de téléphonie ne facturent plus les temps d'attente lorsqu'on les appelle.

les retardataires, il y en a, France 2 en a cité 3:

Free

Neuf Telecom

Bouygue Telecom

Du coup, le gouvernement pense passer par une loi pour forcer les opérateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui ont suivit les informations, depuis quelques jours, un 737 est introuvable en Indonésie.

Il a disparu, et le gouvernement Indonésien est incapable de le retrouver.

Alors, aux grands maux, les grands remèdes:

MAJENE, Indonesia, Jan 5, 2007 (AFP) -

An Indonesian search and rescue team Friday enlisted the help of two shamans to locate a missing plane as cutting edge technology has so far failed to find any trace of it.

[/quotemsg]

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voilà, c'est fait. Les policiers "responsables" du décès des deux jeunes à Clichy dans le transfo EDF sont mis en examen pour, je cite, non assistance à personne en danger.

Mis à part le fait que je trouve ça abusé, je voulais vous demander ce que vous pensiez de la "non-assistance à personne en danger". Est-ce qu'on doit essayer de sauver des gens au péril de notre propre vie? Vous me direz, c'est ce que font les pompiers, mais c'est leur boulot. C'est le boulot de la police aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait connaitre vraiment la vérité sur les faits ce jour la...

Les témoignages divergent (et dix verges ça fait une caisse de roubignolles) quand à la réaction des flics pendant la poursuite.

En tous cas, si j'étais flic et que je courrais après de gamins, même délinquants, je ne pourrais pas les laisser dans un poste de haute tension sans bouger le petit doigt :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié les faits... ils étaient au courant que les gamins étaient dans un poste haute tension, ou ils ont abandonné la poursuite en les perdant de vue, ou encore ils ont bien vu que les ados étaient dans un poste haute tension mais n'ont rien fait ?[/quotemsg]

Hum.. c'était pas eux :sarcastic:

Bref.

J'espère que les flics seront mis hors de cause quand même. Les témoignages sont tellement divergeant que bon... :/

Et puis s'ils étaient allé la-bas, les jeunes seraient allé encore plus loin ? Ou ils seraient morts eux-aussi ?

J'aurais été à la place des flics j'aurais foncé, mais aps si je vois qu'il y a un arc électrique ou autre truc du genre possible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, pendant que les 2 cons crament ils peuvent rien faire :\

La non-assistance à personne en danger c'est cool mais les gens ont en général trop peur pour leur propre personne ^^ Et puis bon c'est pas applicable dans plein de cas ... genre un mec se fait tabasser par 3-4 mecs (normal) tu fais quoi? ça sert à rien d'appeler les flics, le temps qu'ils arrivent (sauf si t'en as qui se baladent dans le coin^^) ... t'as l'option j'fonce dans le tas mais c'est pas très recommandé et faut avoir la possibilité ne serait-ce qu'au niveau du physique :D

M'enfin dans ce cas sérieux y avait rien à faire ... le seul moyen pour les flics de les "aider" aurait été de couper le courant ... enfin bien sûr y a un interrupteur à côté de la porte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord oinjounet mais dans ce cas la non assitance à personne en danger concerne le fait qu'ils ont laissé les mômes dans le transfo et se sont barrés...

Encore faut il que les poulets aient été au courant qu'ils étaient rentrés dedans...

Bref, on saura jamais...[/quotemsg]

s'ils se sont barrés..

ils étaient bien au courant, vu qu'ils ont parlé avec l'opératrice radio du commissariat. Ca fait parti des choses qu'on sait ça ^^

^^ mais on ne saura jamais ce qui s'est vraiment passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, sauf que les mecs, pour le moment, (et certainement depuis un peu plus d'un an maintenant), ils touchent certainement plus leur paye car sont mis à pied. Et ils le resteront jusqu'à la fin du procès. S'ils ne sont pas condamnés, j'espère pour eux qu'ils demanderont à être muté ailleurs... genre en province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez quoi contre la province, le monde se limite pas à Paris hein..[/quotemsg]

moi rien :heink:

c'est juste que pour un flic, la province est vachement plus calme que la banlieu parisienne..........

'tain faut pas se sentir agressé dès qu'il y a un Francilien qui dit "province" hein.. C'est pas forcément une insulte. Et quand on me connait un peu mieux, on sait que c'en est pas une, vu que le premier truc que je ferais une fois mes études finies, c'est me barrer loin de Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement