dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Voilà, me réabonnant à Air & Cosmos, je peux donner 6 noms/adresses, pour recevoir des numéros gratuits de temps en temps. Air & Cosmos est une revue sur l'Aéronautique et l'Aérospatial hebdomadaire. Ca ne concerne que des gens résident en France, et évidement, parce que je suis un connard adepte du favoritisme, les potes passeront en premier. Je n'enverrai le truc que demain ou après-demain donc s'il y a des intéressés... C'est bien sûr gratuit et sans engagement. Par contre, vous étonnez pas si vous recevez régulièrement des incitations à l'abonnement... voilà.. Ne donnez pas vos coordonnées sur ce topic, vous le ferrez par MP une fois que j'aurais sélectionné les 6 personnes. Il me faudra d'ailleurs Nom, Prénom, Adresse, Code Postal, Ville. (je le dis pour pas que des gens se porte volontaire pour finalement rien me donner.) Citer
Schtroumphy Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 ben euh c'est sympa mais moi c'est pas la peine . Vu que je vois quasiment tous les numéros de air cosmos que tu peux lire ! Mais c'est sympa de ta part.. Hey t'as vu comment j'essaye de ne pas te faire prendre un vent ! Citer
AdHoc Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Je pense pas que ça vaille le coup, puisque la seule chose que je ferais c'est feuilleter pour regarder les jolis n'avions Citer
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 moi ça pourrait m'interesser. C'est des numéros entier ou juste des démos ? Et c'est composé de quoi en général les livres ? Citer
Jooreixo Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 moi ça pourrait m'interesser.C'est des numéros entier ou juste des démos ? Et c'est composé de quoi en général les livres ?[/quotemsg] de pages Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 moi ça pourrait m'interesser.C'est des numéros entier ou juste des démos ? Et c'est composé de quoi en général les livres ?[/quotemsg] idem, si c'est plus approfondis que de simple photos commenté ça peut fortement m'interesser Citer
osef-stan Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 ça m'interesse aussi, et vu que j'ai un pote passionné d'avion il sera ravis de me les piqués Citer
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 de pages [/quotemsg]ah.. Interessant Citer
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 attention, il n'y en aura pas des masses hein... et ça sera certainement de temps en temps (genre ptet 1 tous les 6 mois) mais je note Spliff: A&C n'est pas un magasine de spooters. C'est un magasine presque professionnel. Donc les articles parlent de l'industrie, des équipementiers, des innovations, des contrats, etc... C'est pas dans ce magasine que tu verras juste des photos avec éventuellement des légendes. sommaire du numéro de vendredi dernier: (après 11 pages de ptites news, contrats, revue de presse, carnet, etc...) INDUSTRIE - 12 Les prix des matières premières au plus haut TAT Group consolide sa maintenance (jveux bosser là bas!) L'aviation générale mise sur le diesel TECHNOLOGIE - 20 Airbus peaufine sa famille A320 Un simulateur d'ambiance cabine Le Crotale améliore sa détente Modernisation en vue pour l'A129 Une turbine pour microdrones AVIATION CIVILE - 28 Les gaietés de la société aéroportuaire La chute de la maison Varig DEFENSE - 34 Premiers Cougar HUS "Opération Spéciales" NH90: embellie australienne ESPACE - 38 L'Europe spatiale inquiète les parlementaires Rendez-vous annuel de la météorologie spatiale à la fin souvent une page librairie et 1 à 3 pages d'annonces type emploie-formation (genre, si vous voulez, ya un DC-8 721 Sarigue à vendre........ c'est un avion qui a été retiré du service en 2004, il en restait 2 dans l'armée de l'Air ) edit: de là à savoir si ce sont des numéros entiers ou pas, je pense que oui.. mais j'ai aucune garantie... Citer
Spliff Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Je prefere le laisser à d'autre dans ce cas là Mais s'il te reste de la place pour une adresse j'suis là :x Citer
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 ben vu comment ça fait des émules, tu risques de te retrouver dessus ^^ Citer
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 moi j'en veux bien un ça me changera de hustler.. Citer
Waterminator Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Ca existe ça la météo de l'espace [:waterminator:2] Citer
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 moi j'en veux bien un ça me changera de hustler..[/quotemsg]et je deviendrais le premier internaute à avoir tes coordonnées [:blind91:1] Ca existe ça la météo de l'espace [:waterminator:2][/quotemsg] et bien oui! Citer
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 t'es mal, meme pataprout les a mes coordonnées.. Citer
dPm Posté(e) le 27 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 je relance ^^ je laisse jusqu'à jeudi. Citer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Ok pour moi, le contenue me parait assez intéréssant, je les veux bien Citer
Darth le vioc Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Personne veut faire un barbecue tous les 6 mois ? Citer
OinJ Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Posté(e) le 27 juin 2006 Barbec j'suis partant m'enfin moi j'préfère des trucs comme la recherche/pour la science ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 et je deviendrais le premier internaute à avoir tes coordonnées [:blind91:1][/quotemsg] je les ai aussi Citer
dPm Posté(e) le 28 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 pour le moment donc: LOTA Stan Darth (fake?) Spliff (tant qu'il en reste pour lui) Citer
patapouf Posté(e) le 28 juin 2006 Signaler Posté(e) le 28 juin 2006 t'es mal, meme pataprout les a mes coordonnées..[/quotemsg]j'ai tout brulé , ça porte malheur. non merci dpm, mais l'intention est louable Citer
dPm Posté(e) le 29 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 bon ben LOTA STAN SPLIFF et DARTH merci de laisser vos coordonnées en mp.. je rappelle: Nom, Prénom, Adresse, Code Postal, Ville. enfin si vous êtes toujours ok.. étant donné qu'il me reste 2 places, je vais faire chier oinj et chand Citer
Jooreixo Posté(e) le 29 juin 2006 Signaler Posté(e) le 29 juin 2006 moi jveux bien au pire.. quoique ca me fait plaisir que ca fasse chier oinj et chand Citer
Messages recommandés