meta67 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Et t'en es fier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Niquel le métro... J'ai jarté une vieille d'un strapontin et j'ai pu m'asseoir, pas tombé comme ça :][/quotemsg]T'es déjà rentré :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Train à 20h52, arrivée 23h00... 23h40 je viens voir si le site fonctionne encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Niquel le métro... J'ai jarté une vieille d'un strapontin et j'ai pu m'asseoir, pas tombé comme ça :][/quotemsg]Chanceux, deja que l'année dernière c'est moi qui m'était bouffé, la je prends le mauvais rer >< , meme pas rentré a 21h30 T_T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Non mais faut pas croire que je l'ai vraiment fait hein. Nous autres pandas sommes bien éduqués... On pense à l'héritage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Chanceux, deja que l'année dernière c'est moi qui m'était bouffé, la je prends le mauvais rer >< , meme pas rentré a 21h30 T_T[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 C'est que le debut, peut arriver d'autres conneries hein ( surtout avec moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 C'est que le debut, peut arriver d'autres conneries hein ( surtout avec moi )[/quotemsg]qu'avec toi je dirais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 C'est que le debut, peut arriver d'autres conneries hein ( surtout avec moi )[/quotemsg]Apres tu vas vouloir courir pour pas manquer un RER ... et paf ... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés