Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Ah oui! Maintenant que tu le dis, ça me rappelle quelque chose... Doom 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Je suis bloqué dans une rame de métro depuis 10 min alors que je viens de commencer le jeu, quelqu'un aurait un cheat code pour éviter de se faire toute la base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 noclip! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 noslip![/quotemsg][:lowskill:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 [:lowskill:8][/quotemsg]tout de suite, tu la joues coquine toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 cest parceque je fais le trottoir ces derniers temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 sans slip... ah ok je comprends mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 sur les conseil d'une braisilienne. Il a de la bouteille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 sur les conseil d'une braisilienne. Il a de la bouteille[/quotemsg]où ça la bouteille? :ange: (non pas dans le mien) Keats, tu me déçois, je pensais qu'arriver là bas tu allais reprendre de bonnes habitude comme au bon vieux temps de Noisy le Roi, c'est à dire reprendre le réseau, l'étendre, et avoir plein de gagneuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 tiens salut tronfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 tiens salut tronfi[/quotemsg]Ben elle est au courant que Oinj Snp Keats et moi tenions un réseau de prostipouf dans la forêt près de Noisy... mais ça rapportait pas assez, alors on a mis des trans.. Mais Oinj est parti de Noisy, du coups plus de pouvoir exécutif dans l'organisation... DONC on a perdu tout le territoire, et les prostipoufs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 ouais mais ce qu'elle sait pas c'est que t'étais client de ton propre réseau :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 ouais mais ce qu'elle sait pas c'est que t'étais client de ton propre réseau :/[/quotemsg]j'ai jamais été client de mon propre réseau. ni client de ce genre de choses... Attends, je sais ce qu'on vendait et la qualité du truc... déjà que je payerais jamais pour du sexe mais en plus si c'est pour me faire arnaquer... (ben quoi, fallai bien vivre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 ca c'est ce que tu veux faire croire. Attention ou je ressors les dossiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 ca c'est ce que tu veux faire croire. Attention ou je ressors les dossiers [/quotemsg]t'as pas de dossiers :heink: en revanche, je peux avoir le numéro de certains de tes potes qui à mon avis auront plein de dossiers à balancer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 j'ai des informateurs et mes potes ils ne parleraient pas meme sous la torture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Les amis imaginaires ça compte pas chand .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Les amis imaginaires ça compte pas chand ..[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 De mémoire, ça rappelle des codes pour doom 1 ou 2... iddad j'm'en souvient, le reste j'ai un peu oublié ^^ (y avait aussi idkfq ou un truc du genre non ?)[/quotemsg]Ah oui!Maintenant que tu le dis, ça me rappelle quelque chose... Doom 1 [/quotemsg] Ouaip, c'est bien des codes de Doom et Doom II IDDAD donne l'invincibilté IDDTIDDT affiche une map plus complète (passages secrets, items, etc..) IDKFQ donne toutes les armes IDSPISPOPD je crois que c'est le noclip Je crois que je vais le réinstaller :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 comment j'suis un pro, j'm'en souvenais quoi O_o pour iddtiddt j'ai jamais utilisé ça... Par contre, y en avait un qui donnait les clés aussi, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Un jour j'installerait un émulateur dos sur mon pc pour y rejouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Je crois que IDFFQ donnait les clés en plus de toutes les armes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 ouh la grillade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 HS: les clefs bleu, jaune et rouge ... c'est quake ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juin 2006 Un jour j'installerait un émulateur dos sur mon pc pour y rejouer [/quotemsg]Y a pas longtemps je l'ai vu tourner sur le portable d'un pote à mon frère. En gros, il a un logiciel regroupant wolfenstein 3D, doom 1 et 2, après tu peux régler la taille de la fenêtre pour avoir un truc moins "bouillie de pixels". Par contre, je sais pas trop comment il avait config son truc parce qu'il jouait sans souris ^^ EDIT pour Kiscool : nan, c'est doom j'ai jamais joué à quake avant le 3 et un peu de 2 en multi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés