webcortana Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 c'est un str mettant en jeu les spawlers et l'AJC (autorité carcérale jovienne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Starcraft ? J'sais pas, je suis nul en STR ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 non c'est pas ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Warhammer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 C'est Dark Reign, non ? avec l'acj :! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 bien joué razor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Bon.. désolé, mais j'adore les vieux jeux, donc j'en ressors un : indice 1 : (c'est un vieu jeu) indice 1 prime : On mange des fruits. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Yoshie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 indice 1 : (c'est un vieu jeu) indice 1 prime : On mange des fruits. indice 2 : Mais on ne ramasse pas les pommes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Mario bross 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 La je sèche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Bon, vous faites chier [:razorbill] C'est dans un jardin avec des streumons, on fait tomber des pommes dessus si on veut les faire crever, et on termine le niveau quand on a ramassé tous les fruits du tableau ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Aucune idée . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Fruity Franck. Je laisse la main au premier qui voudra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Indice 1 : Jeu de rôle. Indice 2 : Mon nom contient le mot "porte". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Paper Mario : La porte millenaire [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Baldur's gate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Baldur's gate[/quotemsg] Bravo c'est bien ca (Mario c'est un rpg lol). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Bravo c'est bien ca (Mario c'est un rpg lol).[/quotemsg]k, c'est quoi la différence entre rpg et jdr ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 k, c'est quoi la différence entre rpg et jdr ? [/quotemsg]rpg : role play game jdr : jeu de role spa la même langue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torres Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 rpg c'est au tour par tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Je suis un assemblement illogique, mais logique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 rpg c'est au tour par tour.[/quotemsg] :sweat: Bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Je suis un assemblement illogique, mais logique.[/quotemsg]les folles inventions de doc tim ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Myst :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés