TaydusStillAlive Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Indice 1 : Je ne me sens pas pret pour ca ! Indice 2 : C'est impressionant ! Indice 3 : Il faut nous préparer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Oh ça ça sent le dialogue de fou =D Warcraft3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Age of mythologie ? Age of Empire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Crysis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Indice 1 : Je ne me sens pas pret pour ca ! Indice 2 : C'est impressionant ! Indice 3 : Il faut nous préparer ! Indice 4 : Pret ou pas pret ? Le nom du jeu est dans chaque indice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Ready for an impressionous preparation for the clue? :ack: Je previens: la fotte est là exprès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 prey ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Indice 1 : Je ne me sens pas pret pour ca ! Indice 2 : C'est impressionant ! Indice 3 : Il faut nous préparer ! Indice 4 : Pret ou pas pret ? Le nom du jeu est dans chaque indice ! Indice 5 : Mon jeu est prêt à etre sorti ! ( l'indice 5 est un double-indice ) Ah bin grillé par oinj, c'est ca x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Burnout ? [:guiguidu31:2] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Prey bande de nuls [:waterminator:3] la grillade de oinj Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 30 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 juin 2006 Et si on lisait mon edit, ca serait pas mal non ? Edit : Crevez en enfer d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 vu que rien ne ce decide je lance un indice 1 : brave et guerrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 Braveheart ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 non demain matin deuxieme indice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 dis le maintenant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 6 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2006 maximo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 j'avais ete dodo desoler 1 : brave et guerrier 2 : magie et sort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 diablo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 heroes of might and magic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Age of Empire/mythologie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Fable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 1 : brave et guerrier 2 : magie et sort 3 : peuples et shamane Le dernier patche remonte a 1998, la date du jeux +- aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connozco Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 populous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tosqualler Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 oui populous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés