dPm Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 xD non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 indice1: ours capé indice2: homme lumière indice3: peperoni indice4: si vous connaissez tout ça, vous êtes un cheater Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Ages of Empire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 ouais, j'me souviens du peperoni pizza maintenant.. quesque c'était laid la viper ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 c'est vindicators bande de naab[/quotemsg]Ca ressemble à un jeu qui s'appelle Tank que j'avais sur game boy >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Ages of Empire ? [/quotemsg]true ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 rah merde voulais le sortir en plus ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 1) Je suis le 3eme opus d'une série de jeu qui a plutot bien marché, mais j'ai déçu par la vetusté de mon moteur graphique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Thief ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Turok ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Heroes Of Might And Magic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Non pour tous 1) Je suis le 3eme opus d'une série de jeu qui a plutot bien marché, mais j'ai déçu par la vetusté de mon moteur graphique. 2) Une école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Final Fantaisy 3 edith: à l'ortho près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Final Fantaisy 3 edith: à l'ortho près [/quotemsg] :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Rival Schools Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Faudrait connaitre le type de jeu, ca aiderait :ack: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 1) Je suis le 3eme opus d'une série de jeu qui a plutot bien marché, mais j'ai déçu par la vetusté de mon moteur graphique. 2) Une école 3) FPS, mode solo avec missions et multijoueur. Diverses armes, dont une très singulière [:edith] quote, edit, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 :non:[/quotemsg][:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Tribe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Roooh non 1) Je suis le 3eme opus d'une série de jeu qui a plutot bien marché, mais j'ai déçu par la vetusté de mon moteur graphique. 2) Une école 3) FPS, mode solo avec missions et multijoueur. Diverses armes, dont une très singulière 3 bis) L'univers du jeu apparait dans pas mal d'autres jeux, mais cet univers n'est pas né dans un jeu vidéo (c'chiant de tourner les phrases pour pas que ça soit trop explicite ) Bon allez j'en dis pas plus jusqu'a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Jedi academy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Ah bah voilaaaaaa ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 C'est le 'fps' qui m'a freiné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés