Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 daggerfall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 nop Indice 3 : Atari ST en 1987 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 dungeon master ?????????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 vi !!!!! http://dmweb.free.fr/?q=node/132 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 honte a moi de pas avoir reconnu l'icone mais vu que le jeu est extremement dur j'y ai pas rejoué depuis quelques années.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 http://www.ragingmole.com/RTC/ Une version PC refaite du jeu =] avec son add-on. Le jeu dur ?? je le fais avec un seul perso au lieu de 4 C'est le premier jeu auquel je me souvien avoir joué hardement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 toi tu oses dire que tu as finis dungeon master sur atari ? sans soluce ni rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Indice 1: Indice 2: atari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 toi tu oses dire que tu as finis dungeon master sur atari ?sans soluce ni rien ?[/quotemsg] Je l'avais sur ataris, mais j'étais un peu jeune pour le finir, mais depuis je l'ai fait au moins 4 fois sur PC :ack:. D'ailleur je le re DL pour la bonne cause . aidithe : tu pars loin avec tes jeux, faut que les autres puisent trouver, sinon, on va se battre à coup de Bobo, Metro cross, Mortevielle et autre mouse trap ou manhattan dealers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Je l'avais sur ataris, mais j'étais un peu jeune pour le finir, mais depuis je l'ai fait au moins 4 fois sur PC :ack:.D'ailleur je le re DL pour la bonne cause . aidithe : tu pars loin avec tes jeux, faut que les autres puisent trouver, sinon, on va se battre à coup de Bobo, Metro cross, Mortevielle et autre mouse trap ou manhattan dealers [/quotemsg] t'as fini la version pc ou la version atari avec emulateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 indice: ours capé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 t'as fini la version pc ou la version atari avec emulateur ?[/quotemsg]En PC dos et aussi en portage de la version atari sous Windows. indice: ours capé[/quotemsg]:??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 indice1: ours capé indice2: homme lumière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 L'autre, comment il s'y croit [:ag0nie:8] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 L'autre, comment il s'y croit [:ag0nie:8][/quotemsg]je fais ce que je veux pour reprendre les termes d'un de tes camarades de jeux AHEM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 indice1: ours capéindice2: homme lumière[/quotemsg] oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 indice1: ours capé indice2: homme lumière indice3: peperoni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 j'ai pas de camarades, moi .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 j'ai pas de camarades, moi ..[/quotemsg]je parle d'un SDT, un lapin rose pour être précis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 En PC dos et aussi en portage de la version atari sous Windows.:??:[/quotemsg] y'a quand meme une grosse difference entre le niveau de difficulté de la version originale sous atari et les différents portages.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 Qui va gagner ? indice1: ours capéindice2: homme lumière indice3: peperoni[/quotemsg] VS Indice 1:http://img132.imageshack.us/img132/9853/rom18oo.jpgIndice 2: atari[/quotemsg] Edith foutu raccourcis clavier... :x Dart > Ca ressemble a Robots wars :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 jvois vraiment pas, ca me rapelle rien :/. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 c'est vindicators bande de naab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 dpm : DDR §§§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés