AdHoc Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Lemmings Toute (enfin presque) mon enfance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Bien vu =] je donne des indices trop faciles :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 21 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2006 Ouais faut pas avoir peur de bloquer tout le monde sur des indices incompréhensibles aussi. Comme un con, j'allais donner comme indice "Auricom" pour mon prochain jeu. Du vrai gâchis ^^ Du coup, j'vais essayer d'innover avec un truc plus balèze : indice musical Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Ouais faut pas avoir peur de bloquer tout le monde sur des indices incompréhensibles aussi.Comme un con, j'allais donner comme indice "Auricom" pour mon prochain jeu. Du vrai gâchis ^^ Du coup, j'vais essayer d'innover avec un truc plus balèze : indice musical[/quotemsg] C'est pas un Mario ? Mario Sunshine, la fin elle me rappele un truc a mort xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 J'attends un peu, voir si quelqu'un trouve Mon réveil est mis à 10h, je me lèverai pour regarder si quelqu'un a donné une hypothétique bonne réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Il s'agit d'un Wario Land ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Non Indice : souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Mickey Mouse alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Non, pas ce type de souris Indice 3 : un des premiers jeux de la SNES (mon tout premier jeu SNES avec Mario Kart d'ailleurs), ça nous rajeunit pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 minus & cortex ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Il y a eu un jeu minus et cortex? Oo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Pas en 92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Non, pas ce type de souris Indice 3 : un des premiers jeux de la SNES (mon tout premier jeu SNES avec Mario Kart d'ailleurs), ça nous rajeunit pas.[/quotemsg] mario paint ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Non, pas ce type de souris Indice 3 : un des premiers jeux de la SNES (mon tout premier jeu SNES avec Mario Kart d'ailleurs), ça nous rajeunit pas.[/quotemsg] Tom & Jerry ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 j'allais le mettre mais je sentais la grillade a plein nez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 xD pareil, enfin je voulais le mettre avant mais apparemment c'est pas ce genre de souris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 mario paint ?[/quotemsg]Oui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Indice 1: coreftbbdc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Bon vu que personne avance.. Indice 2 : FPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Ca nous avance pas, perso j'ai rien compris à ton premier indice... core + ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 coreftbbdc tout simplement. En un mot. Indice 3 : Le détenu Richard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Halo :spamafote: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 pro cycling manager Yabon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 Un fps, banane Et ce n'est pas Halo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2006 coreftbbdc tout simplement. En un mot.Indice 3 : Le détenu Richard[/quotemsg] ca m'a mis sur une mauvaise piste et en plus ca peut se transformer en fps si tu t'amuses a descendre tes adversaires de vélo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés