Waterminator Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Ouiiiiii : D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Ha ouais ! j'en ai entendu parler, c'est tout récent comme jeu. J'me souviens pas du titre, je propose ninho vainqueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Bon je réfélchis à un jeu [:edith] Je réfléchis, même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Je suis un héros qui arrive dans un village et découvre que des trucs pas normaux se sont passés. [:edith] Si c'est trop vague, j'ajouterai un indice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Resident evil 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 RE4 ? Je commence à en avoir marre de ces grillades là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 non. L'indice: Il paraitrait que des démons se baladeraient dans le coin, et je trouve un villageois agonisant devant une église Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Vampire The Masquerade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Un Zelda :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Ce village s'appelle Tristram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Sacred ? Diablo 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Ce village s'appelle Tristram[/quotemsg]Diablo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Toujours pas. Autre indice: Je me rends compte, après avoir exploré les niveaux souterrains situés sous l'église que le responsable est un démon majeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Bingo Simou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 waaay, alors heu... Indice 1 : Je suis mort (depuis un moment). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Soul Reaver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Shadowman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 non. Indice 1 : je suis mort (depuis un moment). Indice 2 : je propose des formules de voyage pour les autres morts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Grim Fandango Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Zut, faut que je trouve une idée [:edith] Indice: C'est un jeu dans lequel on conduit une voiture télécommandée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Micromachines. GTA Vice city. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 revolt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 indice 2: c'est un jeu de course :] [:edith] rzr: exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Indice 1 : Mon héros vit sur une planète à 2 soleils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés