meta67 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 ah oué c'est dans driver où il te dit ça :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connozco Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 ouais, quand t'as ruiné ta caisse, mec. 1. course de brancards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 les sims ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 theme hospital ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 NHL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connozco Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 2. je suis un jeu regroupant plein plein de mini jeux mettant en scène chaque membre d'une famille type japonaise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 super mario party ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 pokemon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Incredible Crisis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
connozco Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Rom1 wins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Indice 1 : FX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 f-zero x ? starfox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Indice 2 : robot starfox, presque mais trop facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 mechwarrior ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 nop Snes 3D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tirlibibi Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 subzero (ou un nom dans le genre) le jeu de caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 non non. Plutot dans le genre starwing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 19 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 juin 2006 Ah Vortex !! Impressionnant à l'époque, même si j'ai jamais eu l'occasion d'y jouer... EDIT : bon, j'imagine qu'on va attendre demain pour un autre jeu. Je passe le main aux lève-tôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Allez, je me lance ma p'tite Lucette ! Indice 1 : Instrument (Je peux revenir dans 3 heures minimum maintenant xD) [:edith] J'en profite pour vous demander le nom d'un jeu. Il était sur Super Nes, et en fait on dirigeait un soldat (jouable à deux aussi). Le premier niveau, il y avait en fait des murs qui s'élevaient contre nous et qui tiraient des lasers, et le boss de ce niveau ressemblait à une tortue géante super moche. Juste après l'avoir battu, on arrive un dans un niveau tout gris où la vue se met au-dessus de nous, et on affrontait une espèce d'araignée qui tirait des boules à 360 degrés. Voilà, en fait je connais tous les niveaux mais je ne me souviens plus du nom, il y a aussi un niveau sur une moto où l'on doit tirer sur un avion, et puis j'en passe. Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Zelda Ocarina of time ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Nop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 1 2 3 musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Non plus. Un petit indice sinon ça reste vague. Indice 1 : Instrument Indice 2 : Oiseau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Aladdin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 20 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 juin 2006 Nop. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés