Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Trackmania ? Ou MicroMachine ?[/quotemsg] Nop, mais ça y ressemble assez. little big adventure?[/quotemsg]Il est déjà passé celui-là je crois, mais ce n'est pas ça non plus. Indice 2 : Je dispose de plusieurs artilleries de plusieurs niveaux. Edith : Non plus le chien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Micro Maniacs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Worms ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Non. Indice 3 : Je commande des véhicules de plusieurs sortes, et des bonus sont disponibles un peu partout dans les niveaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Advance Wars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Non plus. Indice 4 : Les niveaux se déroulent tous dans une maison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 ToyCommander ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Toy story quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 ToyCommander ?[/quotemsg]Voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 A mon tour : p Indice : 2097 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 wipeout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Ouais c'est ça : | J'pensais tenir un peu plus longtemps =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 je donne ma place au premier qui poste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 preumps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Indice 1 : télékinésie. Faites gaffe il est pas très connu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Legacy of Kain : Blood Omen 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Second sight? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 jedi knight marche aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Ben jedi knight est tres connu, pareil pour les legacy of kain.. non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Merde désolé pour la 2 d'tense c'était bien second sight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 ça manque d'indices Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Indice1: Graphisme excelent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Half life 2 ? fear ? doom 3 ? oblivion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 F.E.A.R Half-Life 2 Quake-Wars S.T.A.L.K.E.R Oblivion Doom III Quake IV ? tetris ? Ca marche pour un paquet de jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Indice2: adaptation d'un film... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés