Greaver Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Hum...c'est un piege... :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Sonic! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 mais lequel du sda ? (pas d'erreur possible je veux le jeux exact) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 La Bataille pour la Terre du Milieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Le Retour du Roi :] La Communauté de l'Anneau :] Les Deux Tours :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Le seigneur des anneaux : Le tiers age ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 mais lequel du sda ? (pas d'erreur possible je veux le jeux exact)[/quotemsg]ouais mais attends... on peut pas le deviner, à part le sortir comme ça au pif (ce qui est totalement ininteressant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 C'est le rpg (le tiers age donc) Impossible de mettre l'anneau dans un jeu de strategie :} Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 :sweat: Bref.[/quotemsg] hein que mon explication elle était mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 c'est la bataille pour la terre du milieux 2, a vous de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 J'y étais presque, juste pour un petit 2 Je me permets de relancer le truc ^^ Indice 1 : Les pertes de mémoires dans les toilettes, ça pardonne pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Farenheit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Rah merde, j'ai cru que ça aurait duré plus longtemps. Mais oui c'est ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Le pire c'est que j'y ai jamais joué, tout ce que je connais du jeu c'est le dos de la boite xD Indice 1 : Gary Coleman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Postal 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 damn ._. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 En meme temps... tu t'appelle Simcamb.. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 A mon tour, Indice : Le paradis de la caisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Half life? :X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Gagné. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 17 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Je suis un cousin du campagnol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supertidus666 Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Lemmings ? ( Google c'est considéré comme de la triche : o ? ) Bon comme je sais que c'est ça, j'en propose un autre : Indice : Alr g bso1 de textureur, mapeur, codeur, programateur, dessinateur et artworkeur, o fé, hl2 c tt ma kultur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sibire Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Au hasard ... Halfe life 3 opposing forses source ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 17 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 17 juin 2006 Muarf, Opposing Force : Source by maxkarting ! Nan grilled !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés