ChandlerBing82 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 par contre, et ca c'est a cause de la technologie de la télé, baissez votre résolution d'ordi. La télé a une résolution super faible de l'ordre de 640*480 je crois donc si vous voulez lire du texte baissez la résolution sous peine d'avoir un tout petit texte illisible Citer
Greaver Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 J'ai une 6600gt et le cable etait dans la boite, j'viens juste d'ouvrir le plastique. Citer
Waterminator Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Bon j'ai regardé dans le manuel de ma CG et apparement la prise pour le cable jaune est inconnue au bataillon :x Me reste plus qu'à trouver un cable S-video. Citer
Waterminator Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Voilà j'ai obtenu un affichage sur ma télé, et devinez comment il est ?... En noir et blanc ! Faut que je change quoi pour que ça passe en couleur au juste ? Citer
AdHoc Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 J'avais le même problème en S-Video, il y a 2 ans. Jamais pu trouver une seule solution pour avoir de la couleur. Et pourtant, le problème est connu ! Y a un truc qui consiste à mettre un bout de métal entre deux broches de la prise, mais j'ai essayé pendant des heures, y avait pas moyen... Citer
Rom1 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Dans les options, tu passes en pal http://forum.vossey.com/vosseycom/General/Resolu-Ati-x850-XT-Sortie-TV-sujet-2952-1.htm ² Citer
Greaver Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Dans les options, tu passes en pal [/quotemsg]Ah ouais mais là ça va etre tout blanc... C'etait la blague du jour. Citer
Waterminator Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 J'arrive pas à changer le truc PAL sous windows mais sous linux j'y arrive et c'est toujours en noir et blanc [:xdddd] Citer
Rom1 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 t'en en nvidia ou ati? Ta suivis le lien donner dans mon lien ? http://forum.tt-hardware.com/forum.php?topic=79485& Citer
Waterminator Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Je suis chez ATI. Et sous Windows les propriétés des cartes ont changé depuis la parution de ce tuto. Maintenant on est obligé de passer par Catalyst Control Panel et l'affichage est non seulement en PAL par défaut et en plus on peut pas le changer. Je devrais essayer dans le BIOS. Citer
Rom1 Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Quelle idée de mettre le Catalyst Control Panel :ack:... Citer
Waterminator Posté(e) le 15 juin 2006 Auteur Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 C'est bon j'ai la télé en couleur ! Mon père m'a informé que mon 30cm était vieux et ne fonctionne qu'en SECAM, or le signal sortant étant en PAL le noir et blanc est inévitable sur ce type de télé. J'ai remplacé ça par une PAL-SECAM et maintenant ça fonctionne ! Merci à tous pour vos conseils éclairés et bonne soirée Citer
patapouf Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 a toi les clara morganne ^^ hf Citer
OinJ Posté(e) le 15 juin 2006 Signaler Posté(e) le 15 juin 2006 Comme samedi soir, mais tous les soirs Citer
Messages recommandés