le jeu le mieux fait graphiquement


thomaspora

Messages recommandés

  • Réponses 139
  • Created
  • Dernière réponse
Et s'toi le gros manche.

Sinon, le jeu le mieux fait auquel j'ai joué, c'est... Max Payne, je dirais. Non pas que ce soit magnifique etc., je sais pas, j'ai trouvé ça vraiment bien fait graphiquement. Après c'est ptet la vue à la troisième personne qui fait ça, j'sais pô...[/quotemsg]

Il est vraiment beautifoul Max Payne 2, et en plus il a une ambiance que j'adore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] Après c'est ptet la vue à la troisième personne qui fait ça, j'sais pô...[/quotemsg]

Non c'est pas seulement la troisième personne qui fait ça c'est aussi la qualité des textures (512x512) et des models + les effets type flame, burn, smoke (il y a un truc que gère les sprites pour un effet 3d)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que t'as traversé la Manche toi :'([/quotemsg]

et ouais.. a moi la pluie, le mauvais temps, les bagnoles qui roulent a gauche ( super pratique quand tes mal reveille et que tu veux traverser une rue), les pounds, les claivers de merde qwerty et une vie dementiellemnt chere qui va me laisser a la rue dici 3 semaines

a ouais aussi vive le billet d'eurostar a 450 euros quand on veut rentrer rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ouais.. a moi la pluie, le mauvais temps, les bagnoles qui roulent a gauche ( super pratique quand tes mal reveille et que tu veux traverser une rue), les pounds, les claivers de merde qwerty et une vie dementiellemnt chere qui va me laisser a la rue dici 3 semaines

a ouais aussi vive le billet d'eurostar a 450 euros quand on veut rentrer rapidement[/quotemsg]

prend l'avion... ça sera ptet moins cher...

vérifie chez Ryanair ou esayjet par exemple, je suis sûr qu'ils font des londres (heathrow, gatwick ou city)-Paris/Lyon...

edit: chez Ryanair je trouve pas

chez easyjet par exemple pour samedi t'as un billet à 100£ (150€ quoi)

edit²: gourrage de bouton

edit^3: même chez AirFrance tu peux trouver pas cher: dimanche 54€ par exemple... (moins cher qu'Easy)

tout ça pour dire que l'avion, ça coûte parfois moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est surtout qu'il faut pas s'étonner que les actions d'eurotunnel se soient vautré quand on voit les prix qu'ils osent pratiquer...

parce que leur seul argument c'était de transporter les gens du coeur de Londres vers le coeur de Paris. Mais le côté financier et la durée ont joué pas mal aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

prend l'avion... ça sera ptet moins cher...

vérifie chez Ryanair ou esayjet par exemple, je suis sûr qu'ils font des londres (heathrow, gatwick ou city)-Paris/Lyon...

edit: chez Ryanair je trouve pas

chez easyjet par exemple pour samedi t'as un billet à 100£ (150€ quoi)

edit²: gourrage de bouton

edit^3: même chez AirFrance tu peux trouver pas cher: dimanche 54€ par exemple... (moins cher qu'Easy)

tout ça pour dire que l'avion, ça coûte parfois moins cher...[/quotemsg]

Trop tard, javais deja pris mon billet de train.. mais le probleme cest que cest pas super pratique daller a heathrow qui se trouve a 1h30 du centre.. et 1h30 en tube, faut vraiment aimer ca tellement cest insupportable ce metro de merde qui marche jamais et specialement ma ligne surblindee le matin qui me donne envie de tuer tout le monde

a ouais aussi.. vive l'abonnement au tube de 22£ / semaine pour 2 zones

Si jai encore de l'argent a la fin du mois cest un miracle d'autant plus que je ne sais pas si je vais etre paye :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est surtout qu'il faut pas s'étonner que les actions d'eurotunnel se soient vautré quand on voit les prix qu'ils osent pratiquer...

parce que leur seul argument c'était de transporter les gens du coeur de Londres vers le coeur de Paris. Mais le côté financier et la durée ont joué pas mal aussi...[/quotemsg]

surtout qu'une fois que tu as passe le tunnel (ou tu roules pas a plus de 200km/h pour cause de temperature dans le tunnel), tu roules sur les voies anglaises privees de la mort qui tue les chameaux a 90 maximum

bref... jvais dormir dans le train ce soir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement