Tantale Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Nan mais si vous voulez pas chialer apres leur mort, faites comme moi, n'en prenez pas [/quotemsg] Tu es ignoble [:augustinse] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Tu es ignoble [:augustinse][/quotemsg]"Vous voyez la bourgogne sur la carte, au revoir les viticulteurs !*Schrack (bruit du feuille qu'on déchire )* - C'est ce que je dis, vous êtes vignoble" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 le mien s'appellait Diabolo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomcom Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Menthe ou grenadine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eXoAlphA Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 P4r0t3ch :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Menthe ou grenadine ?[/quotemsg]c'est une référence à un immense harmoniciste blues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Appelle le CoM sinon. Ou Vossey. :/ Vossey, Vossey, et on en fait la mascotte du site ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 t'as qu'à l'appeler kwiskas (pour ceux qui connaissent le sketch des Nuls ). Mon mien, il (enfin elle) s'appelle Maya. Oui, comme l'abeille, allez chercher la logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 ou alors momo (le chat de Mickey Willice...) peut d'entretien, tout ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Ou Jean-Luc Picard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Ou Jean-Luc Picard[/quotemsg]Jean-Luc Assec© aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Jacques Célère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Jean-Luc Assec aussi..[/quotemsg]gaffe y'a un copyright à Al1 sur celui là.. sinon je propose friendlynaze.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 J'ai décidé de l'appeler "Monsieur Ichigo" en fait. J'ai vraiment hésité avec Hiroshima, qui aurait fait une bonne blague quand même ("-ouais en fait ça veut dire champignon blanc en japonais, c'est mignon non? Hahaha.") Mais bon, j'aime bien la sonorité d'"Ichigo", et le "Monsieur" devant, c'est kikoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 tiens, mon chat il fait ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Tu peux aussi l'appeller Santini... ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 je suis sûr que vous avez fouttu des géraniums en bas juste pour qu'il aille voir plus haut Pas mal quand même le coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 De toute façon ça pue les chats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 seulement quand ça fait caca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Parait que ça peut rester semi-liquide pendant presque 150 ans... Pire que du plastoc à la décomposition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Quand ça pete, aussi. [:grillade] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Appelle le CoM sinon. Ou Vossey. :/Vossey, Vossey, et on en fait la mascotte du site ! [/quotemsg] moi je serais d'accord, on a eu un drole de chien comme mascotte pendant un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Simba, comme ça, ça fait kikoopoof. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Simba, comme ça, ça fait kikoopoof.[/quotemsg]Moui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 10 juin 2006 Kikoo pouf :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés