Sn00py Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Tyler Durden ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Tyler Durden ?[/quotemsg] Pas con remarque.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Chipie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 9 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Chipie [/quotemsg]T'veux des tatanes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Ma chienne s'appelait Chipie, tu wispekt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Mon ancien chat s'appelait Gipsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Tinkywinky ? Omar ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 J'aime bien Shelby, sais plus qui a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Keats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Boby Amidou Ed Francis ( ça déchire pour un chat xD ) Boudoup ( ou i_m_an_fbi_agent mais s'plus long ) Urumi Tokito c'est tout pour ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Bouzigouloum ? Horace ? Théodule ? Amphitrion ? Démostène ? Méphisto ? Artabor ? Orgonte ? Jean ? Amborgoth ? Docteur X ? Clopinette ? Désastre ? Turbolama ? 7800GTX ? Minxwitchinsky ? Drastik ? Forrest ? Makumba ? Talula ? Tarja ? Heu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Niluje (personnage du Monde de Monsieur Fred). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 PQ ANPE SPA CRS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Avec un bon cat name generator, j'suis sûr que tu vas trouver xD Genre Your Random Cat Name Is:T-Bone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 xD c'est comme les équipes automatiques dans Worms ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 PatEtTic (ou Pathétique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 C'est sûr qu'avec patée et tique, on reste dans le chat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 C'est sûr qu'avec patée et tique, on reste dans le chat.[/quotemsg] Alors ça faisait longtemps mais la: [:tantale:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 C'est sûr qu'avec patée et tique, on reste dans le chat.[/quotemsg] Marie n'est pas là ce soir ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Le nom de mon chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Ma chatte s'appelle Minon. On avait demandé à la grand mere qui a eu environ une quarantaine de chats (Ca me fait penser à "Crevette"... un chat formidable :'( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Mon premier chat s'appelait Catou :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrisoflamme Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Touille ( pasque chat-touille, puis pasque c'est mignon aussi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Small Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Nan mais si vous voulez pas chialer apres leur mort, faites comme moi, n'en prenez pas Touille ( pasque chat-touille, puis pasque c'est mignon aussi )[/quotemsg]Comme disait brigitte fontaine: "Journaliste: Pourquoi avez vous appelez votre chat slapette ?"B.F: Parce qu'elle s'la pette :sol: [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 9 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2006 Il était né avant moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés