Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est klur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matriximpulse Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Je rajouterais que même si il ne l'obtient pas c'est pas grave... Pour moi Zidane aurra été le meilleurs joueur de foot de ces dernières années malgrès ce qui c'est passé à la finale... Il est humain et d'apres ce que j'ai pu lire sur l'italien qui c'est pris ce coup de boule bah voilà.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 De toute façon Zidane est déja le meilleur joueur pour nombre de personnes, c'est pas ça qui va le mettre par terre, surtout s'il a raison. Et sinon: J'AVAIS DIT ON TOUCHE PAS A MA MERE §§ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Un avocat français, Me Méhana Mouhou, veut saisir la justice pour annuler la finale du Mondial en raison du recours de la vidéo de la part du quatrième arbitre espagnol M.Medina Cantalejo pour faire expulser Zinédine Zidane.« Si le quatrième arbitre s'est déterminé en recourant à un moyen illégal, la finalité de l'action judiciaire est l'annulation du match » a expliqué Me Méhana Mouhou, avocat aux barreaux de Paris et de Rouen. Il entend saisir en référé devant le tribunal de grande instance de Paris « afin de faire auditionner le quatrième arbitre et toute personne ayant directement ou indirectement disposé d'une information ayant conduit à la sanction de Zinédine Zidane. » Il explique que la FIFA ayant une représentation à Paris, il peut saisir la justice française et non la justice suisse où est basée la FIFA. Il ne s'adresse pas au Tribunal Arbitral du Sport car il veut que « l'expertise qu(‘il) sollicite soit contradictoire et de droit commun. » La FIFA a très tardivement démenti ce que Football365 affirmait quelques heures après la finale, à savoir que le quatrième arbitre avait regardé un ralenti sur un moniteur vidéo avant d'alerter un des juges de touche de l'arbitre argentin M. Elizondo. Ce recours à la vidéo est proscrit par tous les règlements de la FIFA. Bien évidemment, on voit mal la FIFA dire le contraire. ODLB avec AFP xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Je sens que cette affaire est pas finie, et que cette coupe du monde on risque d'en reparler (J'aimerais bien qu'on la refasse et qu'on la gagne ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 ce bordel que ca fou.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Chui sur que materazzi aurait rien dit s'il avait su que Zidane allait lui mettre un coup de tete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 C'est pas dit, il aurait p'têtre préparé une droite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 j'ai trop envie que ça se fasse et que les français gagnent... Materazzi a été acceuilli en héros lundi, et si l'inverse se produit (les français gagnent) je serais curieux de savoir ce qu'il lui a dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 http://youtube.com/watch?v=js0vOgjBfD8 Y'en a qui s'éclatent xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi j'adore les commentaires ^^ Panzer4h (3 minutes ago)haha^^ gr8 video, maecx! France sucks with thir whole imigrant football team! I don't know if in their team was one NATIVE French :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Je sens que cette affaire est pas finie, et que cette coupe du monde on risque d'en reparler (J'aimerais bien qu'on la refasse et qu'on la gagne )[/quotemsg]Ca n'aurait pas la meme valeur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Moi j'adore les commentaires ^^Panzer4h (3 minutes ago)haha^^ gr8 video, maecx! France sucks with thir whole imigrant football team! I don't know if in their team was one NATIVE French :] [/quotemsg]encore un qui a tout compris... ça devrait pas exister ce genre de merdes... J'espère qu'il est pas italien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 c'est peut etr le mec qui postait plus haut hein qui sait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 ça voudrait dire qu'il est italien et con? merde, ça fait 2 italiens cons? ya de quoi sortir une loi de probabilité hein... deux italiens rencontrés, deux cons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 arrete on va venir dire que t'es raciste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 ben merde alors... je les aime bien les italiens... ils font d'excellentes pâtes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 moi j'aime bien les italiennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinzz Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 http://www.football365.fr/cdm2006/story_125647_La-FIFA-dans-l-embarras.shtml O_o omg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TaydusStillAlive Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Le foutoir que ca a foutu quand même, ca serait osé si on gagnait la coupe du monde sur un coup de boule. J'imagine pas l'impact sur les match amateurs. " Mais M'sieur l'arbitre si j'lai cassé la jambe c'est parce qu'il a dit que ma moman c'était une terroriste " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Tout le monde n'est pas aussi écervelé que toi t'en fais pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 http://www.football365.fr/cdm2006/story_125647_La-FIFA-dans-l-embarras.shtmlO_o omg[/quotemsg] Le pire c'est que l'interview de Zidane diffusée à 20h, ça fait légèrement comme une allocution présidentielle. Sauf que les gens s'intéresent plus à Zidane... Perso, ça m'fait peur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui on sait, le foot c'est de la merde, Zidane c'est qu'un mec spoilé de la société qui touche un ballon pour des millions d'euros... aux chiottes zizou, vive le communisme! Ps: ET T'ES LOIN D'ETRE PLUS LE TROP FORT QUE MOI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 19h45 la diffusion.. il y aura plus de monde qui regardera ca que la finale... c'est un bon coup mediatique pou canal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 12 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 Ils font des travaux chez moi, 1-2-3 -> mauvais qualité, mauvais son. 4-5-6 -> pas de son, et pas d'images. Comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés